Je ne peux lire mes cd gravés sur ma chaine

héracles -  
leonidas63 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai graver un cd audio avec lectteur windows media, malheuresement je n'arrive pas à les lire sur ma chaine et ni sur un autre poste mais par contre je peux les lire sur mon ordinateur.
Je les ai gravé sous un fichier audio wma.

Pourquoi je ne peux pas les lire sur ma chaine je pense que ça doit être un problème de format.

Y a t'il autre lecteur draveur que celui que j'utilise.

Merci @+
A voir également:

7 réponses

leonidas63 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est effectivement une question de format.le plus pratique c'est le mp3 mais faut il encore que tes appareils puisse le lire.sinon il faut graver au format audio classique.
1
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

C'est tout simple !

Tu as tout simplement un problème avec ta chaine hifi pour lire le format de microsoft .WMA !

Tu dois pas avoir de compatibilité à ce niveau là... regarde si ta chaine lit les MP3 (le format bien évidemment) et récupère ou encode toi même les musiques que tu veux graver ;-)

voili voilo
0
Ludo' Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment t'y est tu pris pour graver ce cd?
D'ou venait les chansons? cd rippé, telechargé,...?
0
héracles

C'est des cd que j'ai acheté et que je voulais copier pour les laisser dans ma voiture.

Ma chaine est déjà vieille plus de 10 ans le problème vient peut être de là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leonidas63 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et ton autoradio?
0
héracles

Ma chaine est une sony.

Une deuxiéme question j'ai gravé un album sur mon cd-r.Il est loin d'être complet comment faire pour complété le cd au maximum.
0

préciser que tu veux une multisession quand tu grave ton cd.mais ce n'est pas vraiment conseillé car tu peux avoir des soucis de lecture avec un cd gravé en multisession.donc le mieux c'est de garder tes morceaux sur ton DD et attendre d'en avoir assez pr éviter le gaspillage de place sur ton cd.
0