Graver film
felo3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
balian Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balian Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux graver un film j'ai été chercher sur emule mais j'ai windows 98 est ce que l'on peut graver le film pour que je puisse l'écouter sur mon dvd
Je veux graver un film j'ai été chercher sur emule mais j'ai windows 98 est ce que l'on peut graver le film pour que je puisse l'écouter sur mon dvd
A voir également:
- Graver film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
windows 98, OK.
processeur? memoire? espace disque?
Si ton processeur est inferieur a 1,6GHz, memoire RAM inferieure a 256Mo, et espace sur le disque <1Go, ça va être galère avec les logiciels de gravure actuels.
De plus quel est la vitesse de ton graveur? Le film est sur ton PC?
Si ton PC ne possède pas la configuration ci dessus, le mieux c'est de graver le film avec un autre PC (ami, famille, boulot...). Il te faudra alors un logiciel de gravure comme Nero par exemple (va voir sur le forum pour une version gratuite).
processeur? memoire? espace disque?
Si ton processeur est inferieur a 1,6GHz, memoire RAM inferieure a 256Mo, et espace sur le disque <1Go, ça va être galère avec les logiciels de gravure actuels.
De plus quel est la vitesse de ton graveur? Le film est sur ton PC?
Si ton PC ne possède pas la configuration ci dessus, le mieux c'est de graver le film avec un autre PC (ami, famille, boulot...). Il te faudra alors un logiciel de gravure comme Nero par exemple (va voir sur le forum pour une version gratuite).