Problème gravure avec Sonic
furet29
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon pb: j'ai commandé une tour de dvd-r de marque Emtec. Je commence à graver des fichiers avi sur mes dvd-r: les deux premiers marchent puis les sept suivants plantent. Message d'erreur: vérifier la qualité du dvd ou qu'il n'y ai pas de traces ou de rayures. Pas de traces ni de raures. J'essaye avec des dvd-r philips: deux marchent, un plante. J'envoie un message à mon fournsseur de dvd; réponse:
"Les CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent de ce fait des media codes propres à chaque usine.
Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur et de procéder à une mise à jour de votre firmware. La quasi totalité des clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière."
Mon graveur est d'origine sur ma tour HP: est-ce lui qui merde car quelles que soient les marques de dvd certains marcent d'autres plantent?
Quelqun peut-il m'expliquer ce qu'est le firmware?
Merci les amis.
"Les CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent de ce fait des media codes propres à chaque usine.
Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur et de procéder à une mise à jour de votre firmware. La quasi totalité des clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière."
Mon graveur est d'origine sur ma tour HP: est-ce lui qui merde car quelles que soient les marques de dvd certains marcent d'autres plantent?
Quelqun peut-il m'expliquer ce qu'est le firmware?
Merci les amis.
A voir également:
- Problème gravure avec Sonic
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Sonic pdf - Télécharger - PDF