Je ne sais po si mon graveur est double couch
Toflask
-
cacoman Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cacoman Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un graveur SAMSUNG SP1614C et je ne sais po comment faire pour savoir si il est double couche ou non.MErci de me répondre jen ai vraiment besoin ^^
jai un graveur SAMSUNG SP1614C et je ne sais po comment faire pour savoir si il est double couche ou non.MErci de me répondre jen ai vraiment besoin ^^
A voir également:
- Je ne sais po si mon graveur est double couch
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
8 réponses
-_- que je suis c... Je croi bien aussi je me sui trompé(pti debutant) ba je vais a la recherche de mon gravuer pour vou redemandez merci bcp cacoman ^^
Allez sur le site Hewlett Packard, www.france.hp.com/ et entrez : GWA-4083B dans la fenêtre de recherche.
>>
...» Mise à jour micrologicielle pour le lecteur de DVD(+/-)R/RW DL 8X GWA-4083B HLDS
Assistance Technique HP Mise à jour micrologicielle pour le lecteur de DVD(+/-)R/RW DL 8X GWA-4083B HLDS Etape 1: Vous faut-il une mise à jour ? Date de publication : 2005-06- ...
<<
On trouve la mention DL (Dual layer) dans le descriptif.
J-L
>>
...» Mise à jour micrologicielle pour le lecteur de DVD(+/-)R/RW DL 8X GWA-4083B HLDS
Assistance Technique HP Mise à jour micrologicielle pour le lecteur de DVD(+/-)R/RW DL 8X GWA-4083B HLDS Etape 1: Vous faut-il une mise à jour ? Date de publication : 2005-06- ...
<<
On trouve la mention DL (Dual layer) dans le descriptif.
J-L
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup de ton aide^^ J'ai vérifier a l'instant avec Everest il accepte les DVD+R9 DL et non les -R9(connai po la différence) ^^ tu as raison ^^. Je vais pouvoir graver des double couche ^^ merci beaucoup
A+!!!!!!!!!!!!
A+!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
C'est pas dur : cliquez là-dessus : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp26501-27000/sp26521.exe
et choisissez éxecuter quand vous verrez la fenêtre. C'est en Anglais. Si votre système est compatible, le logiciel créera une disquette, ou un cd sur lequel vous redémarrerez. Attention, si l'upgrade est interrompu, votre lecteur est foutu!
En cas de problème, à +
J-L
C'est pas dur : cliquez là-dessus : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp26501-27000/sp26521.exe
et choisissez éxecuter quand vous verrez la fenêtre. C'est en Anglais. Si votre système est compatible, le logiciel créera une disquette, ou un cd sur lequel vous redémarrerez. Attention, si l'upgrade est interrompu, votre lecteur est foutu!
En cas de problème, à +
J-L