Numero de serie piratés de nero 8

Résolu/Fermé
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi
A voir également:

9 réponses

nunux17876 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

et il est piraté ????
38
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Acheter NERO au lieu d'utiliser une version pirate et vous aurez un n° de serie valide.
8
nunux17876 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
tiens je te propose un logiciel comme néro mais gratuit :)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7071-deepburner/
4
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

j'ai pris la version demo de nero 8 qu'il yavait dans le site officiel et j'ai tapez le numero de serie que j'ai pris sur emule je pense que la seule soluce c'est de l'acheter et pour le logiciel tu peux créé des video comme nero vision et réencoder des video?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

et elle coute combien la license?
2
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
2
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

http://boutique.01net.com/qte.html?REF=654141
voilà le prix du logiciel.
1
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

et bien achète la licence néro et il te diras pas ça.
0

ok malheureusement je dois l'acheter mais merci quand même
0