Les discussions

Cd multi cession

Bonjour, comment dois je faire pour definir un cd multi cession si je ne le programme pas,je ne pourrais pas ajouter d autres photos sur mon cd mer...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ziggourat

Lg rht297h impossible graver en mode rapide

Bonjour, Je possède un lecteur-graveur LG RHT297H et il m'est impossible de graver en mode rapide du HDD vers un DVD. Mon temps de gravure est iden...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
n1xw2

Pb de lecture de cd

Bonjour, Je possède vista, je ne sais pas si ça a un lien, mais je pense que oui. Donc mon problème est que mon ordinateur n'arrive pas à lire les CD...

n1xw2

Panne de graveur et lecteur.

Bonjour, Depuis hier mon lecteur-graveur refuse de lire les cd les DVD et de plus il ne grave plus. Lorsque je mets un cd à lire le lecteur "patine" ...

chtimi

Nero 6 icone de gravure grisée

Bonjour, Je suis en ce moment même sur Nero vresion 6. Je souhaite graver des .mp3 pour ma voiture, je grave en CDEXTRA (pour mettre plus de chanso...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
justkisscool

Nero

Bonjour, bonjour je n'arive plus a telecharger nero gratuitement existe t'il un equivalent aussi performant merci de me le dire salut coco

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
le-g-unit

Problème pour graver un cd audio

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur mon DD depuis un piano numérique à l'aide du logiciel Cubase LE. Je veux maintenant graver cette musique ...

justkisscool

Création d'images avec deamon tools.

Résolu

Bonjour, J'ai rechercher sur le site et dans des tutos mais, il n'est pas clairement expliqué comment on peut crée une image dans deamon tools (si ...

La Chimere

Graver un film de 702mb sur un cd de 700mb

Bonjour, je souhaitai graver un Divx sur un CD-R de 700MB mais mon film fait environ 710MB. Comment puis je faire pour réduire la taille de mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
efra

Récupérer un fichier cd-r effacé par nero6

Résolu

Bonsoir, Je viens d'utiliser NERO6 afin de continuer une session sur un cd-r, ouvert en multisession; seulement j'ai coché les mauvais paramètres et m...

dodo6987

Problèm avec lecteur enregistreur philips hdd

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur a disque dur philips dvdr 520h et quand je veux graver du disque dur vers un dvdr+cela ne fonctionne pas car qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lili123

Garantie de la gravure dans le temps ?

Bonjour, Suite à différents commentaires entendu autour de moi, j'aimerais savoir ce qui est vrai ou faux 1°/ - Est-il exact que les gravures sur CD...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ziggourat

Problème de gravure cd dvd

Bonjour, mon graveur cd/dvd light scribe,me joue des tours.Il lui arrive de commencer la gravure et de décider de s'arreter après avoir juste fait un...

rsv6

Graver un cd avec vista

Bonjour, voila j'ai vista et j'utilise nero 7, lorsque la gravure du cd est terminé et que je l'essaie il n'y a rien du tout dedans j'ai aussi ess...

rsv6

Comment reconnaitre un graveur

Bonjour, On m'a donne un ordinateur soi disant avec un graveur mais qoique je fasse rien ne marche avec les logiciel de gravage comment puis savoi...

jjpot

N/s : installation carte tv

Résolu

Bonsoir. J aurai besoin d un petit coup de main car la je desespere un peu. Voila, je viens de faire l acquisition d une carte tv pinnacle pctv ster...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Abarta

Utilisation pinacle studio version 9

Bonjour, voilà, après plusieurs conseils sur l'enregistrement d'un film personnel VHS en un dvd numérique , je suis arrivé grâce à Shrink à pouvoir ...

ckazo

Cd non recconnu par chaine hifi apres gravure

Bonjour, J'ai un petit souci avec Nero 7 Prenium Reloaded. En effet, je souhaite graver des chansons mp3 de mon bureau sur mon cd rw, et je pr...

Imperator

Urgence gaveur

Bonjour, Mon graveur n est pas reconnu ni dans mon poste de travaille ni dans le gestionnaire de périphérique ...

luisi

Graver dvd

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour graver des DVD acheté comme CloneDVD, DVDfab ou DVDshrink. Gratuit si possible ou avec un version d'essai. J...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lolin30240

Regraver

Bonjour, j'ai gravé une trentaine d'images sur un cd rw.Je veux en remettre d'autres sans effacer les anciennes le media player me dignale d'inserer...

menu65

Avi ou mpg

Bonjour, je voudrai savoir si les mpg c'est mieu que les avi merci de votre aide et bonne journée

Utilisateur anonyme

Problème de copie dvd

Résolu

Bonjour, j'ai gravé la vidéo du spectacle de mon fils depuis mon camescope (non numérique)sur un DVD+rw en passant par mon lecteur dvd de salon, je vo...

marmotte0369

Graver avec néro 7

Bonjour, Je me demande pour quelle raison lorsque j'ai graver sur un DVD "inscriptible" un film en provenance de ma tv, et voulant extraire les pubs,...

menu65

Problème de gravure audio avec extension prc

Bonjour, J'ai enregistré sur mon DD des fichiers audio provenant d'un piano numérique, à l'aide du logiciel Cubase LE . L'extension des fichiers e...

YVON2008

Cdfs vers disque dur

Bonjour, voila mon souci : lorsque je veux lire un divx sur mon lecteur divx il ne passe pas....alors comme j'ai mon lecteur divx qui lit egalement...

lorenzodu95

Comen mettre sur blog et cd 1 diapo powerpoin

Bonjour, J'ai fais un diaporama sur powerpoint mais je n'arrive pas a le mettre sur mon skyblog. comment faire ??? Et ce pareil pour le graver s...

Paniac

Graver des photos sur cd

Résolu

Bonjour, quellqun peu me renseigner sur combien mètre la vitesse d'écriture pour graver des photos sur cd merci e

breton 44

Problème de gravure

Bonjour, je rencontre le même problème que soso 1981 ; lorsque je grave un cd et que je l'ouvre pour le lire, certains dossiers s'ouvrent normaleme...

tigresse6820

Gravure dvd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je peut gravè que des cd et pas de dvd

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mathattak

Nero 6 formatage cd-rw

Salut à toutes et à tous, Lorsque je veux formater un CD-RW avec le programme INCD version 6.0.5.4 livré avec Nero 6, le message d'erreur suivant s'a...

babunette

Graver cd audio avec nero

Bonjour, jai telecharger de la musique de l'internet format mp3 et wma et je veux graver un cd audio normal qui peut etre lis sur un lecure vcd ou un...

xczcz

Copier des dvd sur disque dur

Bonjour, Ayant autrefois un lecteur dvd, je devais graver mes dvd au format adéquate pour que celui-ci puisse les lire ( je ne pouvais alors mett...

kics8la

Graver film sur dvd+r

Bonjour, comment faire pour graver des films avec nero burning room en dvd. J'explique... lorsque je grave avec un cd ca marche super bien je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
chips

Le logiciel unique

Bonjour, Je voudrais encoder un DVD au format ISO, mais je ne souhaite pas le graver, je veux le garder sur mon bureau pour le basculer sur un disq...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jipicy

Problemes avec convertxtodvd

Bonjour,tout d'abbord merci a celui ou celle qui trouvera réponse a mon probleme.voila j'ai toujours utilisé convertxtodvd pour convertir et graver pl...

marie-douce12

Pb néro cover

Bonjour Sur nero cover je n'arrive pas à avoir un positionnement correct de l'aperçu avant impression ( idem à l'impression) conforme au paramétrage ...

Zoulou

Renseignements pour gravure nero 7

Résolu

bonjour . j'ai un film de 695 mo debit 95 kbps , et nero 7 met + de 4heures pour le graver est ce normal ,sinon comment le configurer ? me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
rsv6

Espace insufisant

Bonjour, voila je dois graver un dossier de 5,65 go sur un cd dvd-r comment faire ? je dispose de néro!

testeur98

Souci pour graver

Résolu

Bonjou rj,ai un petit souci pour graver avec la marque emtec au moment de la gravure cela maffiche ceci ;;; le disque chargé nest pas enregistré dans...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
testeur98

Finaliser avec néro smartsmart

Bonjour, J'ai fait des copies d'un film sur DVD-R avec Néro SmartSmart, mais je n'ai pas "finalisé" car je n'ai pas trouvé cette option. Sur mes l...

sevillana

Graveur nero

Bonjour, Depuis quelque temps lors d'essais de copier des cd, j'ai le message suivant" zone de calibration pleine" que veut dire ce message.je suis ...

KAKA

Comment graver un jeu psx en format iso?

Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique (étape par étape) comment graver un cd PSX sur son HH en format ISO

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
-Shadow-

Commnt extraire une vidéo d'un dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerai extraire un film d'un dvd . J'ai essayer avec dvd shrinks mais la vidéo esten anglais et il ya les menu et les bonus

MEPHISTO69

N'arrive pas a graver de dvd avec lecteur win

Bonjour, Je vois certain parler qu'ils arrivent a graver des dvd avec le lecteur windows media, dites moi comment faites vous? car j'arrive a faire d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sqal

Enregitrement videos

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour voir et enregistrer sur cd les films et vidéos que j'ai gravé sur mon disque dur ?

nathan-x

Couper iso compresser

Bonjour, commet couper iso de 10 GO et le metre sur 2 dvd merci

rwandral

Nero

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la version de demo de nero pour graver un film video et des photos realiser avec photorecit3. Le probleme c'est que le tel...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
perdue complet

Copier mes vidéos

Bonjour, J'ai un petit problême, En fait avec mon MP4fiesta de MPman, Je ne sais pas comment copier mes vidéos après les avoir converties. mon lec...

polomf

Probléme nero startsmart

Bonjour, j'ai un probléme pour méttre des video sur dvdrom, avc Nero StartSmart. -->aprés l'avoir ouvert je click sur"crée et éditer" en haut puis ...

nonydu53
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 37 626