Les discussions

Graver cd audio avec nero

Bonjour, jai telecharger de la musique de l'internet format mp3 et wma et je veux graver un cd audio normal qui peut etre lis sur un lecure vcd ou un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
xczcz

Copier des dvd sur disque dur

Bonjour, Ayant autrefois un lecteur dvd, je devais graver mes dvd au format adéquate pour que celui-ci puisse les lire ( je ne pouvais alors mett...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kics8la

Graver film sur dvd+r

Bonjour, comment faire pour graver des films avec nero burning room en dvd. J'explique... lorsque je grave avec un cd ca marche super bien je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
chips

Le logiciel unique

Bonjour, Je voudrais encoder un DVD au format ISO, mais je ne souhaite pas le graver, je veux le garder sur mon bureau pour le basculer sur un disq...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jipicy

Problemes avec convertxtodvd

Bonjour,tout d'abbord merci a celui ou celle qui trouvera réponse a mon probleme.voila j'ai toujours utilisé convertxtodvd pour convertir et graver pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
marie-douce12

Pb néro cover

Bonjour Sur nero cover je n'arrive pas à avoir un positionnement correct de l'aperçu avant impression ( idem à l'impression) conforme au paramétrage ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Zoulou

Renseignements pour gravure nero 7

 Résolu

bonjour . j'ai un film de 695 mo debit 95 kbps , et nero 7 met + de 4heures pour le graver est ce normal ,sinon comment le configurer ? me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
rsv6

Espace insufisant

Bonjour, voila je dois graver un dossier de 5,65 go sur un cd dvd-r comment faire ? je dispose de néro!

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
testeur98

Souci pour graver

 Résolu

Bonjou rj,ai un petit souci pour graver avec la marque emtec au moment de la gravure cela maffiche ceci ;;; le disque chargé nest pas enregistré dans...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
testeur98

Finaliser avec néro smartsmart

Bonjour, J'ai fait des copies d'un film sur DVD-R avec Néro SmartSmart, mais je n'ai pas "finalisé" car je n'ai pas trouvé cette option. Sur mes l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sevillana

Graveur nero

Bonjour, Depuis quelque temps lors d'essais de copier des cd, j'ai le message suivant" zone de calibration pleine" que veut dire ce message.je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
KAKA

Comment graver un jeu psx en format iso?

Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique (étape par étape) comment graver un cd PSX sur son HH en format ISO

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
-Shadow-

Commnt extraire une vidéo d'un dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai extraire un film d'un dvd . J'ai essayer avec dvd shrinks mais la vidéo esten anglais et il ya les menu et les bonus

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
MEPHISTO69

N'arrive pas a graver de dvd avec lecteur win

Bonjour, Je vois certain parler qu'ils arrivent a graver des dvd avec le lecteur windows media, dites moi comment faites vous? car j'arrive a faire d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sqal

Enregitrement videos

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour voir et enregistrer sur cd les films et vidéos que j'ai gravé sur mon disque dur ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nathan-x

Couper iso compresser

Bonjour, commet couper iso de 10 GO et le metre sur 2 dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
rwandral

Nero

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la version de demo de nero pour graver un film video et des photos realiser avec photorecit3. Le probleme c'est que le tel...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
perdue complet

Copier mes vidéos

Bonjour, J'ai un petit problême, En fait avec mon MP4fiesta de MPman, Je ne sais pas comment copier mes vidéos après les avoir converties. mon lec...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
polomf

Probléme nero startsmart

Bonjour, j'ai un probléme pour méttre des video sur dvdrom, avc Nero StartSmart. -->aprés l'avoir ouvert je click sur"crée et éditer" en haut puis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nonydu53

J'arrive pas a graver

Bonjour, je n'arrive pas a graver avec nero mon fichier bin en fait c'est une mise a jour pour mon lecteur divx mais impossible d'y arriver ....j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lorenzodu95

Lecteur cd graveur introuvable

Bonjour, Windows ne reconnait pas mes lecteurs CD DVD et graveur. J'ai vérifié si il étaient bien connecté et ils y sont. Que faire car windows xp ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
laura

Probleme d incompabilite thomson dth8040e

Bonjour, j ai un enregistreur dvd thomson dth8040e qui enregistre que du verbatim CERTIFIE et lit tous les dvd du commerce et ne lit aucun dvd ou c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
roger7639

Fichier power point vers dvd

Bonjour tous et toutes, Cherche une solution simple mais compétente pour transférer des fichiers power point vers un dvd. Le transfert sur TV + grav...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Ligretto

Cherche un graveur gratuit

bonjour, j'ai effacé mon graveur par erreur de mon disque dur,je voudrais bien en trouver autre "gratuit "et de bonne qualité. merci de me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mickael@

Gravure avec nero express

Qui peut m'aider ? J'ai uploadé Taxi 4 sur Zlibre (ex-Oleeo). Le fichier décodé fait 1h25 min et impossible dès lors de le caser sur un dvd-r avec N...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kaka proute

Capacité limitée des cd-r incompréhensible

Bonjour à tous, J'ai besoin de graver un fichier AVI de 730 Mo sur un CD. Les miens ne contenant que 700 Mo, j'ai acheté des CD-R 99 min de 870 MB. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
aymeric_info

Pb nero 8.3.2.1 fr enregistrer graver cd muz

Bonjour, Jai toujours utiliser Nro burning rom , depuis quelque peu jai formater et tout et tout (comme a tout les ans quoi..) puis la , je remet tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
bibizz

Problème copie image.mdf sur dd amovible

Bonjour, J'ai une image en .mdf d'un DVD (6,5 Go) et je veux copier cette image sur un disque dur amovible. Problème: Le pc indique que le dd n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Nagathael

Méssage d'érreur lors d'une gravure....

Bonsoir, Voici mon problème: Depuis peut j'éssaye de graver mais mon pc ne veut pus rien entendre, j'ai télécharger Ashampoo Audio CD Mp3 studio...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
aloes

Aide pour graver

Bonjour, comment faut il que je fasses pour graver mes films sur des dvd je vous en remercie beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
g76

Probleme gravure dvd nero

Bonjour, voila : j'ai un graveur dvd reconnu par nero, j'ai acheté des dvd r verbatim classique et lorsque je lance la gravure en fonction disque ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
B166ER

Cd rw

Bonjour, j'aimerais effacer un cd RW mais mon ordiinateur ne le met pas dans le menu du CD et il ne veut également rien graver dessus(il n'est pas pl...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Redbart

Problème avec mon graveur externe

Bonjour, Voilà j'ai un graveur DVD MADDOG Multimedia (Megastop:18x Triple format) Le problème est que ma machine (PIV WinXP) n'arrive pas à l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kinder-crakoote

Graver

Bonjour, je n'arrive plus a graver de la musique et des video enregistrés sur mon pc avec comme support real player merci de me donner des conseils.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
n1xw2

Comment on fait pour graver des chose sur une

Bonjour,comment on fait pour graver sur clés usb des musique , photos , diaporama, beinvoila plein de chose? celui qui c'est qui me reponde dans la j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mio

Desinstallation de nero 7

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'idiquer comment supprimer nero 7 de mon PC ? J'ai essayé par panneau de configuration mais ça ne marche pas.Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nottip

Pb lecteur de salon lg v280

Bonjour, je n'arrive pas à lire des dvd que je fais moi même sur ce lecteur alors que je peux les lire sur un autre ds le fihier du dvd le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un cd audio

Bonjour, j'ai windows vista et je n'arrive pas à créer un cd audio avec mes musique mp3... Qqn pourrait me dire quel programme je pourrai téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kaf-laarous

Problème d'écoute sur différents lecteurs

Bonjour, J'ai un petit souci de gravure avec real player ou même le lecteur windows média. J'arrive à extraire et graver des musiques par exemple sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
n1xw2

Probleme avec des dvd +rw

Bonjour, à tous. j'ai un probleme probablement tout con mais que je n'arrive pas à résoudre seul. j'ai acheté des DVD+RW Verbatim. la 1ère fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
rouckie

Nero6-nero8...graver dvd...

Bonjour, voila avec "nero-6",je gravais plusieurs films sur un cd-rw de 4,7g au format "UGF". Comment faire exactement la meme chose avec nero-8? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
vian

Compression pour graver

Bonjour, Néophyte, je viens de télécharger qques films via utorrent. Je tente de les graver via NERO VISION mais lorsque j'insère 1 dvd, il est ind...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
BERNEO

Qui as une idée ?

Bonjour, j'ai DEEBerner depuis plusieur mois,j'ai du faire une restauration system,et depuis deep plante 2 fois sur 3 ?? j'ai désinstallé, puis réins...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
magicien10024

Lecteur virtuel alcohol (f:) non désiré

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai installé Alcohol, il a apparemment instauré un lecteur dvd sous (F:) j'en veux pas moi! C'était l'emp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Zladvek

Graver un une vidéo sur un cd-r

Bonjour, Je n'arrive pas à graver une video faite avec windows movie maker sur un cd-r 700 mb 80min J'ai essayé avec le logiciel cdburner xp mais au...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jobine22

Il me faux un numeros de serie pour nero8

Bonjour, et vous le trouver ou ce numeros car moi et l ordi font deux

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
abdo0303

Graver un film sur cd

Bonjour, J'ai télécharger Free easy burner pour graver des films télécharger, mais je n'arrive pas à les graver sur un CD, pourriez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
debutant55

Dvdx en dvd

Bonjour,comment convertir un dvdx en dvd lisible sur lecteur de salon??? merci de votre aide et passez un bon wk carifabi

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
MEPHISTO69

Probleme gravure mode pio

Bonjour, Mode PIO sur mon graveur de DVD impossible à remettre en ultra dma…. J’ai fait changer ma carte mere et mon processeur par un assembleur ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
testeur98

Dvd salon

 Résolu

Slt, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes filmes o forma dvd de salon. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
blikounet
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 37 595