Les discussions
Gravure
Bonjour, j'ai un portable et je veux mettre toute la musique de mes cd.je n'arrive pas à convertir les fichier audio cd en fichiers MP3 et je ne comp...
Problèmes de lecture
RésoluBonjour, J'ai acheté un poste radio lecteur de cd. J'ai écouté une première fois un cd que j'avais gravé puis un autre du commerce sans problème, l...
[dvd]créer chapitres
Bonjour, Voila j aimerais savoir s'il est possible de créer des chapitres en créant un DVD. Je grave des fichiers .avi sur un DVD-RW et pour ca j uti...
Convertir mpc en mp3
Bonjour, J'ai telechargé Audio Converter Plus pour convertir du MPC en MP3, cela marche bien mais lorsque je récupère les morceaux en MP3 il manque l...
Cd-rw code 10
Bonjour à tous , j'a un problème avec mon lecteur cd-rw ,c'est un sony CRX215E5 ATA device, il était installé sur un ordinateur HP pavillon et quan...
Graver sur cd
RésoluBonjour, comment graver sur cd des diaporamas avec musique recu par internet.Et problemes aussi pour lire des videos par mail.merci pour votre repons...
Photos gravées sur dvd-r disparues
RésoluBonjour, j'ai gravé des photos en format jpg (fichiers et dossiers) sur un DVD-R avec Nero. Lors de mon dernier ajout, la gravure s'ext effectuée a...
Gravure dvd-rw avec nero 8
RésoluBonjour, j'ai lu avec intérêt certains échanges concernant la gravure video de PC à DVD. Je viens pour ma part d'essayer de graver une video de format...
Impossibilité de lecture d'un cd ext cda
Bonjour, j'ai voulu copier un cd audio (ext cda) . La gravure a bien fonctionné sur mon cd vierge (il a la même extension,les mêmes propriétés) ; j...
Démarrage du graveur
Bonjour, voilà mon problème est le suivant: j'ai acheté un graveur externe , je l'ai installé puis allumé. Ensuite, est venue le message me demand...
Clé pour nero 8 compatible avec vista
FerméBonjour,je n arrive pas a trouvé une clé pour le néro ke g téléchargé ki é le nero8 compatible avec vista Pouvais vous m aidé svp é encore merci d ...
Probleme de gravure sur dvd
RésoluBonjour, AU SECOURS!! je me cogne la tête sur le mur lol , voilà mon probleme: kan je grave un divx sur un cd g pas de probleme de lecture avec mon ...
Logiciel gravure
Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure permettant de graver des dvd avec des menus, du genre Néro. merci
Urgence gravure
Bonjour, voila jai nero 6 et jessaye de gravè une image ISO maintenant le probleme au moment du transfert de la gravure il marque (erreur de lectur...
Lecture de dvd après gravure
Bonjour, j'ai gravé deux films sur un DVD+R qui en contenait déjà deux. Sur le pc les quatre films apparaissent mais sur le lecteur de salon je ne pe...
Logiciel gravure pour windows vista
Bonjour, est ce que quelqu'un connais un logiciel de gravure compatible avec le WINDOWS VISTA. merci
Dvd shrin copie dvd
Bonjour,je viens de placer Nero 7 et j'essaye de graver un dvd protege avec dvd shrink mais il ne veut pas cmt dois-je faire svp sachant qu'avant sur...
Numéro de série
Résolu/FerméBonjour, je recherche un numéro de série pour ouvrir néri version 8.1 mon numéro a expiré!!!merci de me donner un petit coup de main! merci les inter...
Logiciel gravure
Bonjour, je recherche un logiciel gravure facile d emploie et surtout en francais.Merci d'avance à tous.
Désinstaller nero 7 premium
RésoluBonsoir, J'ai installé Nero 7 Premium sur mon PC avec le numéro de série que j'appellerai toto. Depuis je veux désinstaller cette version, pour réin...
Burnatonce: graver plus vite?
RésoluBonsoir, J'utilise Burnatonce un logiciel pour graver depuis environs.... 1 Heure :p Voici mon problème: Quand je grave un CD ma vitesse est ...
Gravure
Bonjour, j'ai nero 7 je télécharge des films pour le gravage mais par moment mon gravage n'est pas réussi car l'image et le son ne concordent pas ou...
Besoin de logiciel
Bonjour, J'ai dans mes document un fichier U.torrent ( un films ) Je voudrais le graver sur un cd mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aider
Coment ne plus graver en mp3 tout les cd et d
Bonjour, voila mon probleme est qu' avec mon ordi vista quand je grave des dvd ou cd mon lecteur dvd qui lit les divx me dit format mp3 que se soit p...
Graver des films avi./deep burner
Bonjour, Je grave des films et émissions de télé en avi. sur deepburner et mon dvd maison ne veut pas les lire. Que dois-je faire??? Merci,...
Gravure ts en avi
RésoluBonjour, jai enregistré sur ma FREEBOX HD UN FILM (EN FORMAT Ts) Je L'ai rapatrié sur mon pc si en lecture avec NERO le son est correct par contr...
Plus de son quand je grave avec nero
Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je grave avec Nero Vision express 3 (des divx en dvd), je n'ai plus de son une fois gravé sur le DVD. A l'a...
Coment graver sur un dvd
Bonjour,j'ai un problemer.J'arrive pas graver une video sur un DVD.Il faut quel type de fichier?
Probleme de driver pour le lecteur optiarc
Bonjour, j'ai un problème car mon lecteur sait mis a ne plus fonctionné alors je me suis rendu compte que les pilot été endommagé ou manquant alors c...
Dvd de données + élaborer menu comptatible?
Bonjour, Je souhaiterais graver des épisodes d'une serie sur un DVD RW, format DVD de données pour pouvoir insérer plus d'épisodes sur le CD. Pa...
Les sims en gravure ??? merci de m'aidez svp
Bonjour, Voila j'ai mon propre ordinateur et ma soeur aussi. Nous avons acheter il n'y a pas longtemps Les Sims 2 : Nuits de folie. Nous y jouons bi...
Graver dvd
Bonjour, je voudrai graver un dvd phtos en musique comment faire? ou trouver un logiciel gratuit merci
Recup film sur dvdrw
Bonjour, BONJOUR COMMENT JE POURRAI RECUPERER UN FILM SUR UN DVD_RW EFFACER PAR INADVERTENCE MERCI
Graver video sur cd
Bonjour, J'ai créé une vidéo sur window movie maker en wmv. je pense avoir réussi à convertir cette version en adi par le biais de video convecter ma...
Combien font 3800ko en mo
Bonjour, jaimerai savoir combien font 3800KO en MO
Gravure video dvd
Bonjour, Y a-t-il un programme gratuit et facile d'utilisation pour pouvoir graver un video dvd? J'utilisais avant nero 8 mais la demo a expiré. ...
Pb lecture du dvd ou j'ai enregistré un film
Bonjour, J'ai enregistrée une émission télé directement sur un DVD avec mon lecteur/graveur DVD. Mon problème c'est que je ne peut pas le lire sur...
Lecture dvd+rw gravé avec néro
Bonjour, J'ai réalisé un film avec un camescope muni d'un carte SD, puis je l'ai gravé sur DVD+RW en utilisant Néro . La lecture du DVD se fait imp...
Gravure dvd donnés avec nero
Bonjour, J'ai nero comme logiciel pour graver. Et quand je grave un dvd de donnés il me demande de choisir entre graver avec multisession ou sans. ...
Pb lecture dvd avec stickers autocollants
La plupart des dVD que je grave ont des problèmes de lectures...plantage, ralentissement et ce, quelque soit la platine de salon ou différents graveu...
Pb dvd non lisble
Bonjour, bonjour à partir d'un fichier avi , j'utilise convertxdvd j'obtiens 2 fichiers audio et ts : DVD ce dvd n'est pas lisible su...
Absence de fichiers mp3 osus wma
Bonjour, Via Wma version 11, j'essaye de graver des fichiers téléchargés que j'ai convertis en mp3. Je les ai mis dans un dossier spécifiques pour ...
Installation correct nero 6.0.0.11
bonsoir, j'ai trouvé néro version 6.0.0.11 sur le web en fichier rar, aprés l'avoir décompressé il se présente sous forme de pleins de petite boite av...
Un fichier iso rar
Bonjour, Je sais que beaucoup de problèmes similaires ont déjà été traités mais je n'ai pas trouvé de problème identique exactement au mien : J'...
Problème avec lecteur windows media
Bonjour, J'ai un petit souci avec le fonctionnement du Lecteur Windows Media : je ne trouve pas comment faire pour graver par dessus un cd déjà gra...
Connaitre les capacités de cd
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise si 700 MB qui sont indiqués sur les cd vierges c'est identique à 700 Mo quand on télécharge un film car j...
Absence du lecteur cd rom
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon portable COMPAQ Presario "équipé de windows vista", le lecteur dvd n'est pas reconnu dans le gestionnair...
Nero 7_vitesse gravure
Bonjour Je grave mes dvd avec nero 7 (windows xp pro). jusqu'a present les x16 etaient reconnus. Depuis peu, sans raisons, la seule vitesse disponib...
Comment regarder mes divx sur télévision ?
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur plusieurs divx, que j'aimerais bien graver pour les regarder sur mon écran de télévision. M Mon lecteur dvd lit l...