Les discussions

Gravure

Bonjour, j'ai un portable et je veux mettre toute la musique de mes cd.je n'arrive pas à convertir les fichier audio cd en fichiers MP3 et je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
testeur98

Problèmes de lecture

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un poste radio lecteur de cd. J'ai écouté une première fois un cd que j'avais gravé puis un autre du commerce sans problème, l...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gouby

[dvd]créer chapitres

Bonjour, Voila j aimerais savoir s'il est possible de créer des chapitres en créant un DVD. Je grave des fichiers .avi sur un DVD-RW et pour ca j uti...

aloes

Convertir mpc en mp3

Bonjour, J'ai telechargé Audio Converter Plus pour convertir du MPC en MP3, cela marche bien mais lorsque je récupère les morceaux en MP3 il manque l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gouby

Cd-rw code 10

Bonjour à tous , j'a un problème avec mon lecteur cd-rw ,c'est un sony CRX215E5 ATA device, il était installé sur un ordinateur HP pavillon et quan...

margaux78

Graver sur cd

Résolu

Bonjour, comment graver sur cd des diaporamas avec musique recu par internet.Et problemes aussi pour lire des videos par mail.merci pour votre repons...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
catcat

Numero de serie

Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE LE NUMERODE SERIE POUR ROXIO RECORD NOW

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
irongege

Photos gravées sur dvd-r disparues

Résolu

Bonjour, j'ai gravé des photos en format jpg (fichiers et dossiers) sur un DVD-R avec Nero. Lors de mon dernier ajout, la gravure s'ext effectuée a...

falcotiti

Gravure dvd-rw avec nero 8

Résolu

Bonjour, j'ai lu avec intérêt certains échanges concernant la gravure video de PC à DVD. Je viens pour ma part d'essayer de graver une video de format...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Reggie4

Impossibilité de lecture d'un cd ext cda

Bonjour, j'ai voulu copier un cd audio (ext cda) . La gravure a bien fonctionné sur mon cd vierge (il a la même extension,les mêmes propriétés) ; j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mad

Démarrage du graveur

Bonjour, voilà mon problème est le suivant: j'ai acheté un graveur externe , je l'ai installé puis allumé. Ensuite, est venue le message me demand...

aloes

Clé pour nero 8 compatible avec vista

Fermé

Bonjour,je n arrive pas a trouvé une clé pour le néro ke g téléchargé ki é le nero8 compatible avec vista Pouvais vous m aidé svp é encore merci d ...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska

Probleme de gravure sur dvd

Résolu

Bonjour, AU SECOURS!! je me cogne la tête sur le mur lol , voilà mon probleme: kan je grave un divx sur un cd g pas de probleme de lecture avec mon ...

nath101

Logiciel gravure

Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure permettant de graver des dvd avec des menus, du genre Néro. merci

georgiss

Urgence gravure

Bonjour, voila jai nero 6 et jessaye de gravè une image ISO maintenant le probleme au moment du transfert de la gravure il marque (erreur de lectur...

gangsta_man2

Lecture de dvd après gravure

Bonjour, j'ai gravé deux films sur un DVD+R qui en contenait déjà deux. Sur le pc les quatre films apparaissent mais sur le lecteur de salon je ne pe...

ptitlaeti

Logiciel gravure pour windows vista

Bonjour, est ce que quelqu'un connais un logiciel de gravure compatible avec le WINDOWS VISTA. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
h_toni10

Dvd shrin copie dvd

Bonjour,je viens de placer Nero 7 et j'essaye de graver un dvd protege avec dvd shrink mais il ne veut pas cmt dois-je faire svp sachant qu'avant sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un numéro de série pour ouvrir néri version 8.1 mon numéro a expiré!!!merci de me donner un petit coup de main! merci les inter...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
teutates

Logiciel gravure

Bonjour, je recherche un logiciel gravure facile d emploie et surtout en francais.Merci d'avance à tous.

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
destroy084

Désinstaller nero 7 premium

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Nero 7 Premium sur mon PC avec le numéro de série que j'appellerai toto. Depuis je veux désinstaller cette version, pour réin...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nadwomen

Burnatonce: graver plus vite?

Résolu

Bonsoir, J'utilise Burnatonce un logiciel pour graver depuis environs.... 1 Heure :p Voici mon problème: Quand je grave un CD ma vitesse est ...

Valkaan

Gravure

Bonjour, j'ai nero 7 je télécharge des films pour le gravage mais par moment mon gravage n'est pas réussi car l'image et le son ne concordent pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cillab

Besoin de logiciel

Bonjour, J'ai dans mes document un fichier U.torrent ( un films ) Je voudrais le graver sur un cd mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aider

rappeuse-love

Coment ne plus graver en mp3 tout les cd et d

Bonjour, voila mon probleme est qu' avec mon ordi vista quand je grave des dvd ou cd mon lecteur dvd qui lit les divx me dit format mp3 que se soit p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nenette21

Graver des films avi./deep burner

Bonjour, Je grave des films et émissions de télé en avi. sur deepburner et mon dvd maison ne veut pas les lire. Que dois-je faire??? Merci,...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Rouumain

Gravure ts en avi

Résolu

Bonjour, jai enregistré sur ma FREEBOX HD UN FILM (EN FORMAT Ts) Je L'ai rapatrié sur mon pc si en lecture avec NERO le son est correct par contr...

le Saintpierre

Plus de son quand je grave avec nero

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je grave avec Nero Vision express 3 (des divx en dvd), je n'ai plus de son une fois gravé sur le DVD. A l'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Yunny

Coment graver sur un dvd

Bonjour,j'ai un problemer.J'arrive pas graver une video sur un DVD.Il faut quel type de fichier?

Utilisateur anonyme

Probleme de driver pour le lecteur optiarc

Bonjour, j'ai un problème car mon lecteur sait mis a ne plus fonctionné alors je me suis rendu compte que les pilot été endommagé ou manquant alors c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Albatross

Dvd de données + élaborer menu comptatible?

Bonjour, Je souhaiterais graver des épisodes d'une serie sur un DVD RW, format DVD de données pour pouvoir insérer plus d'épisodes sur le CD. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Noreen

Les sims en gravure ??? merci de m'aidez svp

Bonjour, Voila j'ai mon propre ordinateur et ma soeur aussi. Nous avons acheter il n'y a pas longtemps Les Sims 2 : Nuits de folie. Nous y jouons bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jobanania

Graver dvd

Bonjour, je voudrai graver un dvd phtos en musique comment faire? ou trouver un logiciel gratuit merci

cillab

Recup film sur dvdrw

Bonjour, BONJOUR COMMENT JE POURRAI RECUPERER UN FILM SUR UN DVD_RW EFFACER PAR INADVERTENCE MERCI

jimkiller

Graver video sur cd

Bonjour, J'ai créé une vidéo sur window movie maker en wmv. je pense avoir réussi à convertir cette version en adi par le biais de video convecter ma...

MALE64

Combien font 3800ko en mo

Bonjour, jaimerai savoir combien font 3800KO en MO

mohamedleroidubahut@hotmail.fr

Gravure video dvd

Bonjour, Y a-t-il un programme gratuit et facile d'utilisation pour pouvoir graver un video dvd? J'utilisais avant nero 8 mais la demo a expiré. ...

gule

Pb lecture du dvd ou j'ai enregistré un film

Bonjour, J'ai enregistrée une émission télé directement sur un DVD avec mon lecteur/graveur DVD. Mon problème c'est que je ne peut pas le lire sur...

tdk

Lecture dvd+rw gravé avec néro

Bonjour, J'ai réalisé un film avec un camescope muni d'un carte SD, puis je l'ai gravé sur DVD+RW en utilisant Néro . La lecture du DVD se fait imp...

PEPEDALO1

Gravure dvd donnés avec nero

Bonjour, J'ai nero comme logiciel pour graver. Et quand je grave un dvd de donnés il me demande de choisir entre graver avec multisession ou sans. ...

elemiah

Pb lecture dvd avec stickers autocollants

La plupart des dVD que je grave ont des problèmes de lectures...plantage, ralentissement et ce, quelque soit la platine de salon ou différents graveu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Yoda3131

Pb dvd non lisble

Bonjour, bonjour à partir d'un fichier avi , j'utilise convertxdvd j'obtiens 2 fichiers audio et ts : DVD ce dvd n'est pas lisible su...

Judex

Absence de fichiers mp3 osus wma

Bonjour, Via Wma version 11, j'essaye de graver des fichiers téléchargés que j'ai convertis en mp3. Je les ai mis dans un dossier spécifiques pour ...

aloes

Installation correct nero 6.0.0.11

bonsoir, j'ai trouvé néro version 6.0.0.11 sur le web en fichier rar, aprés l'avoir décompressé il se présente sous forme de pleins de petite boite av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
REDTRONIC

Un fichier iso rar

Bonjour, Je sais que beaucoup de problèmes similaires ont déjà été traités mais je n'ai pas trouvé de problème identique exactement au mien : J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aivi

Problème avec lecteur windows media

Bonjour, J'ai un petit souci avec le fonctionnement du Lecteur Windows Media : je ne trouve pas comment faire pour graver par dessus un cd déjà gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
oreoAZ1

Connaitre les capacités de cd

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise si 700 MB qui sont indiqués sur les cd vierges c'est identique à 700 Mo quand on télécharge un film car j...

lemogoy

Absence du lecteur cd rom

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon portable COMPAQ Presario "équipé de windows vista", le lecteur dvd n'est pas reconnu dans le gestionnair...

Analys

Nero 7_vitesse gravure

Bonjour Je grave mes dvd avec nero 7 (windows xp pro). jusqu'a present les x16 etaient reconnus. Depuis peu, sans raisons, la seule vitesse disponib...

Claude Lachance

Comment regarder mes divx sur télévision ?

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur plusieurs divx, que j'aimerais bien graver pour les regarder sur mon écran de télévision. M Mon lecteur dvd lit l...

-Rick-
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 37 626