Les discussions

Les sims en gravure ??? merci de m'aidez svp

Bonjour, Voila j'ai mon propre ordinateur et ma soeur aussi. Nous avons acheter il n'y a pas longtemps Les Sims 2 : Nuits de folie. Nous y jouons bi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jobanania

Graver dvd

Bonjour, je voudrai graver un dvd phtos en musique comment faire? ou trouver un logiciel gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cillab

Recup film sur dvdrw

Bonjour, BONJOUR COMMENT JE POURRAI RECUPERER UN FILM SUR UN DVD_RW EFFACER PAR INADVERTENCE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jimkiller

Graver video sur cd

Bonjour, J'ai créé une vidéo sur window movie maker en wmv. je pense avoir réussi à convertir cette version en adi par le biais de video convecter ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
MALE64

Combien font 3800ko en mo

Bonjour, jaimerai savoir combien font 3800KO en MO

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mohamedleroidubahut@hotmail.fr

Gravure video dvd

Bonjour, Y a-t-il un programme gratuit et facile d'utilisation pour pouvoir graver un video dvd? J'utilisais avant nero 8 mais la demo a expiré. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gule

Pb lecture du dvd ou j'ai enregistré un film

Bonjour, J'ai enregistrée une émission télé directement sur un DVD avec mon lecteur/graveur DVD. Mon problème c'est que je ne peut pas le lire sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
tdk

Lecture dvd+rw gravé avec néro

Bonjour, J'ai réalisé un film avec un camescope muni d'un carte SD, puis je l'ai gravé sur DVD+RW en utilisant Néro . La lecture du DVD se fait imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
PEPEDALO1

Gravure dvd donnés avec nero

Bonjour, J'ai nero comme logiciel pour graver. Et quand je grave un dvd de donnés il me demande de choisir entre graver avec multisession ou sans. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
elemiah

Pb lecture dvd avec stickers autocollants

La plupart des dVD que je grave ont des problèmes de lectures...plantage, ralentissement et ce, quelque soit la platine de salon ou différents graveu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Yoda3131

Pb dvd non lisble

Bonjour, bonjour à partir d'un fichier avi , j'utilise convertxdvd j'obtiens 2 fichiers audio et ts : DVD ce dvd n'est pas lisible su...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Judex

Absence de fichiers mp3 osus wma

Bonjour, Via Wma version 11, j'essaye de graver des fichiers téléchargés que j'ai convertis en mp3. Je les ai mis dans un dossier spécifiques pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aloes

Installation correct nero 6.0.0.11

bonsoir, j'ai trouvé néro version 6.0.0.11 sur le web en fichier rar, aprés l'avoir décompressé il se présente sous forme de pleins de petite boite av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
REDTRONIC

Un fichier iso rar

Bonjour, Je sais que beaucoup de problèmes similaires ont déjà été traités mais je n'ai pas trouvé de problème identique exactement au mien : J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aivi

Problème avec lecteur windows media

Bonjour, J'ai un petit souci avec le fonctionnement du Lecteur Windows Media : je ne trouve pas comment faire pour graver par dessus un cd déjà gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
oreoAZ1

Connaitre les capacités de cd

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise si 700 MB qui sont indiqués sur les cd vierges c'est identique à 700 Mo quand on télécharge un film car j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lemogoy

Absence du lecteur cd rom

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon portable COMPAQ Presario "équipé de windows vista", le lecteur dvd n'est pas reconnu dans le gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Analys

Nero 7_vitesse gravure

Bonjour Je grave mes dvd avec nero 7 (windows xp pro). jusqu'a present les x16 etaient reconnus. Depuis peu, sans raisons, la seule vitesse disponib...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Claude Lachance

Comment regarder mes divx sur télévision ?

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur plusieurs divx, que j'aimerais bien graver pour les regarder sur mon écran de télévision. M Mon lecteur dvd lit l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
-Rick-

Graver avec une mauvaise durée ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver un CD mais Windows Media indique que cette chanson dure 5 min alors qu'elle en fait 8 min. J'ai déjà eu une erreur de grav...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Location canalplay mettre en dvd possible?

Bonjour, et si oui comment faire

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
maxde1985

Graver dvd

Je viens d'acheter un micro avec graveur DVD. Je voudrais graver des DVD acheté dans le commerce. Y a t-il un logiciel grauit ou payant qui existe. Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
auré

Probleme lecteur graveur cd/dvd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Lorsque je grave un dvd avec Nero et que j'ejecte le dvd, le tiroir s'ouvre avec le dvd qui tourne. L'autre pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Steph45

Gaver un fichier image dvd

bonsoir, suite a l'échange des opinions au sujet de téléchargement de gcc de Mandriva avec Mr:Tarallala dans l'autre forum, Tarallala ma dit: gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lolo420

Problème de gravure avec cloneur expert

Salut les aristes ! Je désirerai faire une image de mon disque dur avec le logiciel "Cloneur Expert" directement sur un DVD. Mais à chaque tentativ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
zarco

Gravure cd windows

Bonjour, voia je voudrais changer les fond d'écran et les écrans de veille du cd windows comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nono01100

Psp vidéo 9 probleme

Bonjour j'ai un problème avec Psp Vidéo 9. Voila quand je convertis ça marche mais quand je vais à copier il me disent:Merci de connecter la PSP au P...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
armen

Il me faut un pro de lordi svp!

Bonjour, jai un prob pour graver..aidez moi svp merci!

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
TEDIO

Nero ne grave que des images !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un nouveau graveur Nec DVD,... Qud je veux graver de la musique ou tout autre doc, Nero (version 5.5) propose systématiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ventou

Graveur

 Résolu

Bonjour, si mon ordinateur ne fait pas graveur et que je télécharge un logiciel de graveur comme nero esque sa va gravé

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
-Rick-

Gravure qui loupe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me graver une iso mes avant sa marché mes j'ai perdu le dvd et je n'arrive plus a la graver depuis quelque temp a effet a chaque g...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Rigel_

Logiciel pour la tv

salut à tous; j'aime bien regarder des chaines televisés françaises sur mon pc et je sais pas s'il ya des chaines françaises qui permettent cela avec ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mio88

Video ts

Bonjour,apres avoir converti et gravé un divix a l aide de convertxtodvd afin de pouvoir le lire sur un lecteur de salon,je rencontre un probleme : ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
rodriguez73

Restauration sur 2 dvd

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc hp et le vendeur ma dit de faire une copie de la restauration sur 2 dvd-r. Est ce que c'est possible et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
amd64

Convertisseur de real player vers mp3 ?

 Résolu

bonjour.. je voudrai savoir si il existe un convertisseur de real player vers mp3. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
taoufik36

Graver avi sur dvd

 Résolu

salut, j'ai des clips en format avi que j'aimerais graver sur dvd. Si c'était possible, j'aimerais bien que le logiciel les encodes automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
CHarLesdu78

Vista 64b ne reconnait plus lecteur et graveu

Bonjour, Dans "Ordinateur" (poste de travail sous Vista) le lecteur et le graveur de DVD n'apparaissent plus. Les 2 appareils sont présents dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Alka

Mise à jour d'un lecteur dvd de salon

Je ne trouve pas la mise à jour de mon lecteur-graveur DVD de salon. c'est la marque SCHNEIDER SRV 665. pourriez-vous m'aider ? je vous remerc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
barbier

Probleme avec winrar

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme qunad je veut décompresé le dossier avec winrar il me dit l archive est d un format endomagé ou inconnu pour plusieur dossi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dilhan07

Comment graver avec nero express 6

Bonjour, J'essaye de graver des dvd avec nero express 6 mais ca ne fonctionne pas pour les cd aucuns problemes mais les dvd ca me met que le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
testeur98

Je posséde un computer mediom1999 etplusde50f

Bonjour, je posséde plus de 50 films digital védéo que je voudrai graver avec mon pc medium 1999,je recherche un pinacle avec lequel je pourrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
archet9

Muzika

 Résolu

Bonjour les gens. Voilà j'ai un petit souci que je vous expose : j'ai une piste audio qui fait 5h25 sur mon pc (une session d'un DJ). Ca passe donc pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
macfly0014

Probleme de gravure !

Bonjour, J'ai un probleme avec mes films que je grave, quand je lance le film tout fonctionne parfetement sauf un seul IQ ça me fait en quelque sorte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
PrEd4ToR

Mon lecteur ne lit pas d cd graver

Bonjour, comment dois je graver mes CD pour que mon lecteur puisse les lire? quelle solution me proposiez vous pour que mon lecteur puisse reconnaitr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
aloes

Graver des photos sur cd

Bonjour, Je rencontre un gros problème : il m'est impossible de graver mes photos sur CD. Windows prépare les fichiers temporaires et quand je dema...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
bleuenn29

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme: kan je grave un divx sur un cd g pas de probleme de lecture avec mon lecteur de salon et kan je fais la même chose sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
nath101

Lecture mini dvd - rw

Bonjour, Je posséde un camescope PANASONIC VDR D300, une fois que mon CD et plein, je le finalise avec le camescope et lorsque je veux le lire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gule

3 disques durs sur un même pc ...

Bonjour, J'aimerais si possible et ceci temporairement placer 3 disques durs sur le même PC équipé celui-ci de Windows XP édition familiale (licenc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lenicois2

Svp un pro de lordi!!

Bonjour, aidez moi svp urgent

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tedio

Graver avi sur dvd

Bonjour, je n'arrive pas à graver un fichier video avi sur dvd avec nero8 quelqu'un peut il m'aider

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fipo
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 37 595