Mettre des video sur dvd

sossov -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche solution à problème!!!
Voila j'ai un camescope sony j'ai copier mes videos sur mon ordi, jusque là pas de soucis; J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre ces films sur dvd mais je n'y parviens jamais à chaque coups on me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur mon dvd alors qu'il est neuf.
Merci pour le coup de main
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

si l'ordi vs le dit il faut le croire! A combien se monte le total du poids de vos videos? Vs les sélectionnez toutes et vous faites clic-droit propriétés. Si votre DVD a uen capacité de 4.7 go et que vos videos font 5 Go, vs comprenez que soit vous en mettez moins, soit vs éditez/coupez, soit vous optez pour un DVD de 8 Go...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ce serait une bonne chose de connaître ton modèle de camescope.

Judex
0
Utilisateur anonyme

je *crois* que ça a plutôt à voir avec la taille des fichiers une fois tranférés et prêts à être copiés, éventuellement leur extension, le logiciel de gravure et le type de DVD utilisé, non? Que ça soit so*y machin X857678 ou Can* truc 676787, c'est pas primordial, si?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si. Mon Sony Digital8 ne fournit pas forcément le même format de film qu'un modèle à dvd, disque dur ou carte mémoire.

Judex
0
Utilisateur anonyme > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc le format de fichier c'est bien ce que je disais. Une fosi qu'on l'a on remonte au camescope et de toute façon après il suffit de trouver un convertisseur de format à format... Mais merci pour la précision...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'où l'utilité de connaître le modèle de camescope utilisé. Le mien fournit du DV AVI non compressé très très encombrant :-)

Tant que Sossov n'aura pas donné de réponse à ma question, il sera impossible de lui fournir une réponse satisfaisante.

Judex
0
sossov > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Désolée pour le retard, mon camescope est un SONY handycam DCR HC19E, voilà
merci pour la suite
0