Mettre des video sur dvd
sossov
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche solution à problème!!!
Voila j'ai un camescope sony j'ai copier mes videos sur mon ordi, jusque là pas de soucis; J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre ces films sur dvd mais je n'y parviens jamais à chaque coups on me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur mon dvd alors qu'il est neuf.
Merci pour le coup de main
Je cherche solution à problème!!!
Voila j'ai un camescope sony j'ai copier mes videos sur mon ordi, jusque là pas de soucis; J'ai essayé à plusieurs reprises de mettre ces films sur dvd mais je n'y parviens jamais à chaque coups on me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur mon dvd alors qu'il est neuf.
Merci pour le coup de main
A voir également:
- Mettre des video sur dvd
- Montage video windows - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
si l'ordi vs le dit il faut le croire! A combien se monte le total du poids de vos videos? Vs les sélectionnez toutes et vous faites clic-droit propriétés. Si votre DVD a uen capacité de 4.7 go et que vos videos font 5 Go, vs comprenez que soit vous en mettez moins, soit vs éditez/coupez, soit vous optez pour un DVD de 8 Go...
Bonjour,
Ce serait une bonne chose de connaître ton modèle de camescope.
Judex
Ce serait une bonne chose de connaître ton modèle de camescope.
Judex