Vitesse de gravure

amsirtaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lauro123 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,aidez moi à choisir une vitesse de gravure avec windows media 16x,32x,8x,4x,....je veux le lire apres avec un lecteur cd simple
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

8 ou 16, aller plus vite ne sers à rien

@++
0
Utilisateur anonyme

WMP n'est pas tres reputé en ce qui concerne la gravure...mais plus ton cd sera rempli, moins il faut aller vite !
par exemple (enfin, de part mon experience !):
1 fichier 25 Mo sur un cd 700 , tu peux graver a fond
1 fichier 690 Mo sur un cd 700, moi je depasse pas 8X...
0
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Toujours graver avec la vitesse la plus basse j'ai moi-même assez cramer de CD et DVD comme ca
0
lauro123 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tout depend aussi de la resistence de ton graveur il y a des ordinateurs ki peuvent lire un cd rayé mais dautres non alors ce nest pas toujours la vitesse!!et si c un software pendant linstallation si il y a des dll ki ne sarrivent pas a copier ben ca veut dire ou kil ma ete graver trooop vite ou le graveur est ne prend pas tres bien le cd en charge ou le processeur ne resiste pas!!
0