Probleme gravure
martine03
Messages postés
2129
Membre
Dernière intervention
-
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je viens de graver 2 films sur un dvd le 1er aucun souci et le 2eme n etait pas entier alors que sur mon ordi il est entier il s arrete net pouvez vous m aider svp merci
voilà je viens de graver 2 films sur un dvd le 1er aucun souci et le 2eme n etait pas entier alors que sur mon ordi il est entier il s arrete net pouvez vous m aider svp merci
A voir également:
- Probleme gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour martine03
Aussi bien avec Nero qu'avec CD Burner XP Pro, tu peux choisir la vitesse de gravure. (avec Nero, c'est sur la fenêtre ou tu lances la gravure).
Pour un DVD, il est conseillé de graver à une vitesse de x4.
A part ça, quels tailles font tes fichiers vidéo ?
Quels est le format : genre AVI ou autre ?
Est-ce que tu as graver sur un DVD RW réinscriptible ou non ?
Si c'est le cas, essaie juste de graver le second film, et indique-nous s'il passe en entier.
Cordialement
Aussi bien avec Nero qu'avec CD Burner XP Pro, tu peux choisir la vitesse de gravure. (avec Nero, c'est sur la fenêtre ou tu lances la gravure).
Pour un DVD, il est conseillé de graver à une vitesse de x4.
A part ça, quels tailles font tes fichiers vidéo ?
Quels est le format : genre AVI ou autre ?
Est-ce que tu as graver sur un DVD RW réinscriptible ou non ?
Si c'est le cas, essaie juste de graver le second film, et indique-nous s'il passe en entier.
Cordialement
les fichiers sont avi il font 690m0 chacun je les ai gravè sur un dvd +r le 1er etait tres bien donc je ne comprend pas pour le 2eme car si ça vient de la vitesse pourquoi le 1er impec?
Il y a plusieurs raisons qui peuvent peut-être expliquer ton problème.
La vitesse en est une, car une vitesse de gravure excessive peut entrainer des erreurs pendant celle-ci, notamment lors de la phase de clôture du disque.
Une autre cause pourrait être un support DVD de mauvaise qualité.
Ce ne sont que des suggestions, je ne sais pas pourquoi ton premier film passe correctement, et pas le second.
Vu que tu n'occupe pas la totalité du disque, en principe la vitesse serait hors de cause.
Sans savoir exactement pourquoi cela à eu lieu, il faut faire des test pour comprendre les raisons.
C'est ma façon de procéder quand quelque chose ne fonctionne pas. Donc, moi, je ferais d'autres gravures sur un DVD RW, sur un CD avec le second film, sur un DVD en inversant les vidéos, etc...Mais il faut disposer de disques CD/DVD.
Je privilégierais aussi la gravure sur disques RW réinscriptibles, d'abord car tu faire plusieurs gravures sans risques, ensuite car la vitesse est limitée avec ces supports.
Mais tu fais comme tu veux.
A+
La vitesse en est une, car une vitesse de gravure excessive peut entrainer des erreurs pendant celle-ci, notamment lors de la phase de clôture du disque.
Une autre cause pourrait être un support DVD de mauvaise qualité.
Ce ne sont que des suggestions, je ne sais pas pourquoi ton premier film passe correctement, et pas le second.
Vu que tu n'occupe pas la totalité du disque, en principe la vitesse serait hors de cause.
Sans savoir exactement pourquoi cela à eu lieu, il faut faire des test pour comprendre les raisons.
C'est ma façon de procéder quand quelque chose ne fonctionne pas. Donc, moi, je ferais d'autres gravures sur un DVD RW, sur un CD avec le second film, sur un DVD en inversant les vidéos, etc...Mais il faut disposer de disques CD/DVD.
Je privilégierais aussi la gravure sur disques RW réinscriptibles, d'abord car tu faire plusieurs gravures sans risques, ensuite car la vitesse est limitée avec ces supports.
Mais tu fais comme tu veux.
A+
j'ai acheter des cd ,pour graver mais il m'set impossible de graver et je n'arrive ^pas à télécharger NERO.