Vista et la gravure ???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 caco522 -
Bonjour,
quelqu'un peut t' il me renseigner sur le logiciel de gravure a utiliser avec vista a part nero 8 qui marche tres bien mais je grave deux dvd par an et je ne vois donc pas l utilité de payer 60 euros
J ai deja essayé plusieurs logiciels et aucun ne fonctionne sous vista

merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

0
Utilisateur anonyme

Merci NeoTux de m' avoir repondu,

Je pense qu' il n y as pas vraiment le choix que de prendre nero 8 qui est payant
Sur les sites que tu m as donner les messages ce contredise et que ce qui marche pour l' un ne marche pas pour l' autre
Ha vista... :D
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > Utilisateur anonyme

Oui, je vous conseille Néro qui est le meilleur, je pense :)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour vent de travers

Bien que moins nombreux que sous XP, il existe quand même quelques logiciels de gravure gratuits pour Vista.
Je cite de mémoire CD Burner XP Pro (version 4), Free Easy CD DVD Burner, Infra Recorder pour Vista ou Burn4Free par exemple.
Fais bien attention lorsque tu télécharges un logiciel, de t'assurer qu'il soit compatible Vista.

Sur CCM, les logiciels sont ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Apres, tu peux visiter des sites comme 01.net, clubic ou d'autres, le mieux étant de télécharger sur le site officiel de l'éditeur.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Je vous remerci pour vos reponses,

Je regarde ce qui fonctionneras le mieux pour moi,
Sinon j' ai lu sur un topic que le graveur par defaut sur vista fonctionnait tres bien et pour l' utiliter que j' en est je ne cherche pas la vitesse de gravure.
Seulement étant très peut expérimenté en informatique je ne c' est pas le faire fonctionné si quelqu'un pouvait me renseigner je pense que sa doit venir du fait que par mon manque d' expérience je n' est pas su faire les réglage necessaire pour le bon fonctionnement de ce graveur

Sinon dès que je trouve je vous dirais ce qui a fonctionner pour moi ^^
0
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut vent de travers
je cofirme que le logiciel de gravure vista fonctionne très bien et au niveau de la vitesse c'est bon il est assez rapide, je te conseille de l'essayer avant d'en télécharger un autre
0
Utilisateur anonyme > dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut dalil59,
peut tu me dire comment s' appel le logiciel de gravure pour dvd car j' ai trouver Roxio creator mais il ne grave que les cd audio
merci
0
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > Utilisateur anonyme

windows media player il grave les cd audio, de données et les dvd
0
Utilisateur anonyme > dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je reessaye car je n' avait pas reussi
Il faut que je mette le film dans la bibliotheque avant ?
0
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > Utilisateur anonyme

oui tu mets tes films dans la bibliothéque ensuite tu inséres ton dvd vierge et tu clik sur graver en haut choisi dans le menu "graver un dvd" ensuite tu clik droit sur le film que tu veux graver et choisis "ajouter à la séléction à graver" tu fais çà pour tout les films que tu veux mettre sur ton dvd et ensuite tout en bas "demarrer la gravure"
0
Utilisateur anonyme

J' ai bien compris la manipulation a suivre, mais il ne reconnait pas le cd vierge,
est ce que je doit parametrer windows medias player pour qu'il reconnaisse le cd vierge inserer sinon j ' ai voulu allez voir sur le site de medias player mais il est en anglais si tu connait un tuto sur medias player sa m' aiderais et m' éviterais de vous assomer avec mes questions
0
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

essai d'ouvrir et de refermer le compartiment à cd normalement tu as en haut à droite la capacité qui s'affiche. C'est ce que je fais lorsqu'il ne s'affiche pas et non désolée je ne connais pas de tuto et non tu ne m'assomes pas on est là pour çà
essai et dis moi si ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sa marche pas lol je cherche et te dit
0

ok

je repasse ce soir si tu as besoin de moi
0
Utilisateur anonyme

Voila,
il ne reconaissait pas les cd vierge car j' avais plusieur cd defectueux donc apres avoir pris un cd au milieu de la pile il le reconnait enfin (^_^)

Mais nouvaux probleme qui ce presente: je lui mais un cd de 800 Mo et il le reconnait en 700Mo donc il ne veut pas me le graver car celon lui il n' as pas asser d' espace (oO)
0

Bonsoir,

Alors là tu me poses une colle je ne sais pas du tout pourquoi il te fais çà!
0
Utilisateur anonyme

Donc pour vista j'ai telecharger CDBurnerXP et tous fonctionne bien si sa peut servir a quelqu' un
0
caco522

bonjour
j ai un petit probleme jai graver des films sur un dvd rw 4x et aussi bien mon lecteur dvd que mon lecteur divx ne le lis pas
c est comme si il n y avait rien dessus que doit-je faire comment faire pour paramettrer formater et graver sous vista et pour que mes lecteurs y lisent
merci
0