DVD Shrink, je ne sais pas m'en servir! :-(
Fermé
Kleia
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2006
-
26 janv. 2005 à 18:12
nelhwan - 23 mars 2008 à 12:42
nelhwan - 23 mars 2008 à 12:42
A voir également:
- DVD Shrink, je ne sais pas m'en servir! :-(
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
- Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd to iso - Télécharger - Gravure
17 réponses
anastasiav
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2006
69
26 janv. 2005 à 19:19
26 janv. 2005 à 19:19
DVD SHRINK NE CONVERTIT PAS EN divx .....
Pour utiliser gordian knot, utilise encore google, tapes" tutorial gordian knot" ...tu vas en avoir plusieurs ...après c'est a toi de lire....
Pour utiliser gordian knot, utilise encore google, tapes" tutorial gordian knot" ...tu vas en avoir plusieurs ...après c'est a toi de lire....
frankzappa257090
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
12
26 janv. 2005 à 18:19
26 janv. 2005 à 18:19
salut Kleia
Il te suffit ensuite clic sur sauvegarde et de suivre les messages indiqués.
FZ
Il te suffit ensuite clic sur sauvegarde et de suivre les messages indiqués.
FZ
Kleia
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2006
2
26 janv. 2005 à 18:20
26 janv. 2005 à 18:20
Oui mais en cliquant sur sauvegarde, il encode et apres?
frankzappa257090
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
12
26 janv. 2005 à 18:24
26 janv. 2005 à 18:24
re
ensuite il ejecte ton DVD , tu inseres le tien et il le grave
Moi ça fonctionne auto avec nero 6, aves d'autres logiciels de gravure je sais pas
FR
ensuite il ejecte ton DVD , tu inseres le tien et il le grave
Moi ça fonctionne auto avec nero 6, aves d'autres logiciels de gravure je sais pas
FR
Kleia
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2006
2
26 janv. 2005 à 18:25
26 janv. 2005 à 18:25
Ok!!! et en ce qui concerne les divix??
anastasiav
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2006
69
26 janv. 2005 à 18:29
26 janv. 2005 à 18:29
Tapes convertit DVD en DIVX dans google, et tu vas avoir acces à plein de tutorial...je te conseille gordian knot, ou ripp-it...
Dvd shrink ne sert que pour compresser au format DVD...
Dvd shrink ne sert que pour compresser au format DVD...
Kleia
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2006
2
26 janv. 2005 à 18:40
26 janv. 2005 à 18:40
Ok alors je suis en train d essayer Gordian Knot... je ne comprend strictement rien!!! c koi toutes ces données?! lol
Concretement je fais comment pr ripper mon DVD en DVIX
Concretement je fais comment pr ripper mon DVD en DVIX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
frankzappa257090
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
12
26 janv. 2005 à 18:34
26 janv. 2005 à 18:34
si tu veux dire utiliser DVD shrink pour convertir un dvd en dvix , j'ai jamais fait ,je réduis pas moins que 4,3Go
FZ
FZ
il y a des fichiers d'aide. il faut s'en servir de temps à autre quoiqu'il n'y ait rien de plus simple que shrink
Kleia
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2006
2
27 janv. 2005 à 16:28
27 janv. 2005 à 16:28
Ah d'accord! Ca, C le genre de message qui ne sert à rien ;-)!
Sinon, pour les autres, merci pour vos conseils! j'y suis ENFIN arrivée!
Sinon, pour les autres, merci pour vos conseils! j'y suis ENFIN arrivée!
frankzappa257090
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
12
26 janv. 2005 à 23:59
26 janv. 2005 à 23:59
Bonsoir
je me suis mal exprimé
DVD shrink sert pour copier des dvd sur galettes de 4,3Go
tu trouveras la une aide en français
http://www.trad-fr.com/
http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm
FZ
je me suis mal exprimé
DVD shrink sert pour copier des dvd sur galettes de 4,3Go
tu trouveras la une aide en français
http://www.trad-fr.com/
http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm
FZ
salut,
est il normale d avoir de la perte sur un dvd copie?
faut il faire un ratio personnalise di film ?
merci .
est il normale d avoir de la perte sur un dvd copie?
faut il faire un ratio personnalise di film ?
merci .
anastasiav
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2006
69
11 févr. 2005 à 19:20
11 févr. 2005 à 19:20
Normalement bien réglé (avec analyse de bas niveau cochée dans les options), en dessous de 2h30, difficile de voir la différence avec un DVD...au dessus, cela reste du trés trés bon....Mais toute compression engendre une petite perte de qualité..
Si le film est long il ne faut faire que la copie de celui-ci et pas des bonus..
Si le film est long il ne faut faire que la copie de celui-ci et pas des bonus..
salut , j'ai un tuto complet sur dvdschrink et les images avec , si cela peut t'aidre je peux te les envoyer sans probleme
bye
bye
anastasiav
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2006
69
12 févr. 2005 à 17:45
12 févr. 2005 à 17:45
Des tutos, il y en a plein le net...le meilleur pour moi
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=48
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=48
Bassoa
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2006
174
30 mars 2006 à 13:50
30 mars 2006 à 13:50
Bonjour!!
Je profite de ce topic pour poser mes questions... mais avant tout il faut que vous sachiez que je suis novice en matiere de gravure de dvd!! donc soyez sympa et SURTOUT expliquez moi les detail... ^^
Alors voila, j'ai dvd shrink pour encoder des dvd et nero7 pour les graver.
Mes questions:
1) Quand j'encode un dvd avec dvd shrink... je passe de quel format a quel format? .vob???
Le format du film une fois encodé par dvd shrink est directement gravable avec nero??
2) Comment fait on pour graver un dvd sur nero???? svpp dites moi la demarche a suivre du début
J'attend votre aide!!
Merci!
Je profite de ce topic pour poser mes questions... mais avant tout il faut que vous sachiez que je suis novice en matiere de gravure de dvd!! donc soyez sympa et SURTOUT expliquez moi les detail... ^^
Alors voila, j'ai dvd shrink pour encoder des dvd et nero7 pour les graver.
Mes questions:
1) Quand j'encode un dvd avec dvd shrink... je passe de quel format a quel format? .vob???
Le format du film une fois encodé par dvd shrink est directement gravable avec nero??
2) Comment fait on pour graver un dvd sur nero???? svpp dites moi la demarche a suivre du début
J'attend votre aide!!
Merci!
anastasiav
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2006
69
30 mars 2006 à 18:48
30 mars 2006 à 18:48
Oui, tu compresses seulement
Eh bien dans Nero, tu sélectionnes creer un DVD vidéo, et tu fais glisser les dossiers obetenus (video TS et audio TS) dans la fenetre ...Tu graves à une vitesse raisonnable (pas trop vite) et le tour est joué !!!
Eh bien dans Nero, tu sélectionnes creer un DVD vidéo, et tu fais glisser les dossiers obetenus (video TS et audio TS) dans la fenetre ...Tu graves à une vitesse raisonnable (pas trop vite) et le tour est joué !!!
Judex
Messages postés
4820
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 260
30 mars 2006 à 18:52
30 mars 2006 à 18:52
Bonjour,
Quand j'utilise DVD Shrink pour regraver un dvd, je ne me préoccupe guère du type de format utilisé, mais plutôt de la qualité du résultat final.
Et il y a moyen avec ce prgm d'obtenir des résultats de grande qualité. Il est bien évident que si tu veux transférer l'intégralité d'un dvd double couche sur un dvd simple, tu auras une perte de qualité.
Mais le gros avantage de DVD Shrink et qu'il permet de garder uniquement les parties qui t'intéressent (par exemple le film principal) et qu'il permet de choisir le taux de compression pour telle ou telle partie du dvd (moins pour le film et plus pour les bonus, par ex.).
Il est même possible de remplacer des séquences par des images fixes (les avertissements, par ex.).
Personnellement, pour la sauvegarde, je choisis toujours de créer une image iso.
Pourquoi ? Parce que pratiquement tous les prgms de gravure sont capables de traiter ce genre d'image.
Nero convient naturellement très bien, et cette manière de procéder permet de choisir la vitesse de gravure.
Comment faire pour la gravure avec Nero 7 ? Très simple. Tu lances Nero Burning ROM. Tu cliques sur Fichier\Ouvrir, et tu sélectionnes l'image iso produite par DVD Shrink.
Après, il suffit de suivre les instructions pas à pas, en ne choisissant pas une vitesse de gravure trop élevée. Je te conseille la moitié de la vitesse maximale supportée par ton média.
Judex
Quand j'utilise DVD Shrink pour regraver un dvd, je ne me préoccupe guère du type de format utilisé, mais plutôt de la qualité du résultat final.
Et il y a moyen avec ce prgm d'obtenir des résultats de grande qualité. Il est bien évident que si tu veux transférer l'intégralité d'un dvd double couche sur un dvd simple, tu auras une perte de qualité.
Mais le gros avantage de DVD Shrink et qu'il permet de garder uniquement les parties qui t'intéressent (par exemple le film principal) et qu'il permet de choisir le taux de compression pour telle ou telle partie du dvd (moins pour le film et plus pour les bonus, par ex.).
Il est même possible de remplacer des séquences par des images fixes (les avertissements, par ex.).
Personnellement, pour la sauvegarde, je choisis toujours de créer une image iso.
Pourquoi ? Parce que pratiquement tous les prgms de gravure sont capables de traiter ce genre d'image.
Nero convient naturellement très bien, et cette manière de procéder permet de choisir la vitesse de gravure.
Comment faire pour la gravure avec Nero 7 ? Très simple. Tu lances Nero Burning ROM. Tu cliques sur Fichier\Ouvrir, et tu sélectionnes l'image iso produite par DVD Shrink.
Après, il suffit de suivre les instructions pas à pas, en ne choisissant pas une vitesse de gravure trop élevée. Je te conseille la moitié de la vitesse maximale supportée par ton média.
Judex
Bonjour,
j'ais sauvgarder un dvd dans l'ordi mes je ne peus pas le lirs et je ne peus pas maitre sur movie marker comment je peus fais???
j'ais sauvgarder un dvd dans l'ordi mes je ne peus pas le lirs et je ne peus pas maitre sur movie marker comment je peus fais???
salut, moi je voudrais savoir si c'est normal que lorsque j'ai enregistré le dvd sur mon ordi en gardant uniquement les dialogue francais je n'entende pas le son ou alors quand je garde tout les dialogue j'entend uniquement en anglais (le film est americain a l'origine).
je voudrais savoir si on peut choisir la langue tant que la copie n'est pas sur C.D mais simplement sur l'ordi.
merci
je voudrais savoir si on peut choisir la langue tant que la copie n'est pas sur C.D mais simplement sur l'ordi.
merci