A quel vitesse graver avi sur dvd

moi -  
lauro123 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petite question toute simple je voudrais savoir a quel vitesse je dois graver mes avi sur un dvd-r 2x.4.8.16 si vous pouvez maider

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
cela n a pas de rapport avec le fichier mais avec la viteesse a laquelle ton dvd support, c est ecrit dessu, vitesse max 8x, 16x...
0
moi

si on grave trop vite la video risque d'etre sacader ou decale(sa mais ariver plusieur fois) c'est pour sa que je pose la question
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c est pour cela que je te dit qu il n y a aucun rapport avce la video, c ton dvd, lorsque sur un dvd il y a ecrit vitesse max16x, il faut jamais graver en 16x mais plutot diviser par 2 pour etre sur que se soit bien graver soit en 8x
0
moi

dacord merci alors si je grave en 4x pas de probleme si j'ai bien compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauro123 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ca depend si le fichier video k tu veux graver prend 699 mb sur 700 ben grave doucement environ 8 et ne depasse pas maiis si c 64mb sur 700 grave a fond
0