Probleme pour lire 2eme couche avec mes dvd
alfrad
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alfrad Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alfrad Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous,
J'ai un probleme , je grave un dvd double couche avec nero, dvdfab, clone dvd, tout se passe bien gravure reussit mais quand je veux le regarder la lecture de la 1ere couche va bien mais des que la deuxiemme couche arrive, blocage et plus rien. j'ai essayé 13 marques de dvd double couche differentes et 8 lecteurs differents et 3 graveurs different mais j'ai toujours le même probleme.
Au secours!!!!
Merci
Bonjour a tous,
J'ai un probleme , je grave un dvd double couche avec nero, dvdfab, clone dvd, tout se passe bien gravure reussit mais quand je veux le regarder la lecture de la 1ere couche va bien mais des que la deuxiemme couche arrive, blocage et plus rien. j'ai essayé 13 marques de dvd double couche differentes et 8 lecteurs differents et 3 graveurs different mais j'ai toujours le même probleme.
Au secours!!!!
Merci
A voir également:
- Probleme pour lire 2eme couche avec mes dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
J'ai passer mes gravures au logiciels DVDinfopro il il me dit que la deuxieme couche est defectueuse. tous les lecteurs de salon ou pc plante au passage de la 2eme couche, ce qui est normal si elle est defectueuse. J'ai essayé d'autres graveurs ainsi que plusieurs logiciels et c'est toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire