Probleme pour lire 2eme couche avec mes dvd

alfrad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alfrad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour a tous,

J'ai un probleme , je grave un dvd double couche avec nero, dvdfab, clone dvd, tout se passe bien gravure reussit mais quand je veux le regarder la lecture de la 1ere couche va bien mais des que la deuxiemme couche arrive, blocage et plus rien. j'ai essayé 13 marques de dvd double couche differentes et 8 lecteurs differents et 3 graveurs different mais j'ai toujours le même probleme.

Au secours!!!!
Merci
A voir également:

1 réponse

BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Est-ce que tu veux parler de lecteur ou graveur de PC
je suppose que oui
A moi de te poser une question peut-être bête le fait que les graveus gravent les DL est-ce qu'automatiquement il les lit ?
J'ai fait l'essai une fois non concluante mais s'était un lectuer de salon.
0
alfrad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je grave avec un graveur lg double couche de pc de bureau ou mon pc portable dont je ne sais la marque.
J'ai passer mes gravures au logiciels DVDinfopro il il me dit que la deuxieme couche est defectueuse. tous les lecteurs de salon ou pc plante au passage de la 2eme couche, ce qui est normal si elle est defectueuse. J'ai essayé d'autres graveurs ainsi que plusieurs logiciels et c'est toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire
0
BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > alfrad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le fait que les lecteurs de salon plantent a la 2 ème couche s'est normal a ma connaissance aucun lecteur de salon lit les DVD enregistrable Double couche
0
alfrad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BEBEL38 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien detrompe toi car il y a encore un ou deux mois tout ce que je gravais passais impecablement bien dans n'importe quel lecteur. je finis par me demander si les mise a jour microsoft ne m'ont pas fait quelque chose qui me fasse planter mes gravure dl
0