Les discussions

J'arrive pas a graver

Bonjour, je n'arrive pas a graver avec nero mon fichier bin en fait c'est une mise a jour pour mon lecteur divx mais impossible d'y arriver ....j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lorenzodu95

Lecteur cd graveur introuvable

Bonjour, Windows ne reconnait pas mes lecteurs CD DVD et graveur. J'ai vérifié si il étaient bien connecté et ils y sont. Que faire car windows xp ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
laura

Probleme d incompabilite thomson dth8040e

Bonjour, j ai un enregistreur dvd thomson dth8040e qui enregistre que du verbatim CERTIFIE et lit tous les dvd du commerce et ne lit aucun dvd ou c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
roger7639

Fichier power point vers dvd

Bonjour tous et toutes, Cherche une solution simple mais compétente pour transférer des fichiers power point vers un dvd. Le transfert sur TV + grav...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Ligretto

Cherche un graveur gratuit

bonjour, j'ai effacé mon graveur par erreur de mon disque dur,je voudrais bien en trouver autre "gratuit "et de bonne qualité. merci de me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
mickael@

Gravure avec nero express

Qui peut m'aider ? J'ai uploadé Taxi 4 sur Zlibre (ex-Oleeo). Le fichier décodé fait 1h25 min et impossible dès lors de le caser sur un dvd-r avec N...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kaka proute

Capacité limitée des cd-r incompréhensible

Bonjour à tous, J'ai besoin de graver un fichier AVI de 730 Mo sur un CD. Les miens ne contenant que 700 Mo, j'ai acheté des CD-R 99 min de 870 MB. M...

aymeric_info

Pb nero 8.3.2.1 fr enregistrer graver cd muz

Bonjour, Jai toujours utiliser Nro burning rom , depuis quelque peu jai formater et tout et tout (comme a tout les ans quoi..) puis la , je remet tou...

bibizz

Problème copie image.mdf sur dd amovible

Bonjour, J'ai une image en .mdf d'un DVD (6,5 Go) et je veux copier cette image sur un disque dur amovible. Problème: Le pc indique que le dd n...

Nagathael

Méssage d'érreur lors d'une gravure....

Bonsoir, Voici mon problème: Depuis peut j'éssaye de graver mais mon pc ne veut pus rien entendre, j'ai télécharger Ashampoo Audio CD Mp3 studio...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
aloes

Aide pour graver

Bonjour, comment faut il que je fasses pour graver mes films sur des dvd je vous en remercie beaucoup

g76

Probleme gravure dvd nero

Bonjour, voila : j'ai un graveur dvd reconnu par nero, j'ai acheté des dvd r verbatim classique et lorsque je lance la gravure en fonction disque ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
B166ER

Cd rw

Bonjour, j'aimerais effacer un cd RW mais mon ordiinateur ne le met pas dans le menu du CD et il ne veut également rien graver dessus(il n'est pas pl...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Redbart

Problème avec mon graveur externe

Bonjour, Voilà j'ai un graveur DVD MADDOG Multimedia (Megastop:18x Triple format) Le problème est que ma machine (PIV WinXP) n'arrive pas à l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kinder-crakoote

Graver

Bonjour, je n'arrive plus a graver de la musique et des video enregistrés sur mon pc avec comme support real player merci de me donner des conseils.

n1xw2

Comment on fait pour graver des chose sur une

Bonjour,comment on fait pour graver sur clés usb des musique , photos , diaporama, beinvoila plein de chose? celui qui c'est qui me reponde dans la j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mio

Desinstallation de nero 7

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'idiquer comment supprimer nero 7 de mon PC ? J'ai essayé par panneau de configuration mais ça ne marche pas.Merc...

nottip

Pb lecteur de salon lg v280

Bonjour, je n'arrive pas à lire des dvd que je fais moi même sur ce lecteur alors que je peux les lire sur un autre ds le fihier du dvd le...

Utilisateur anonyme

Créer un cd audio

Bonjour, j'ai windows vista et je n'arrive pas à créer un cd audio avec mes musique mp3... Qqn pourrait me dire quel programme je pourrai téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kaf-laarous

Problème d'écoute sur différents lecteurs

Bonjour, J'ai un petit souci de gravure avec real player ou même le lecteur windows média. J'arrive à extraire et graver des musiques par exemple sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
n1xw2

Probleme avec des dvd +rw

Bonjour, à tous. j'ai un probleme probablement tout con mais que je n'arrive pas à résoudre seul. j'ai acheté des DVD+RW Verbatim. la 1ère fois que j...

rouckie

Nero6-nero8...graver dvd...

Bonjour, voila avec "nero-6",je gravais plusieurs films sur un cd-rw de 4,7g au format "UGF". Comment faire exactement la meme chose avec nero-8? ...

vian

Compression pour graver

Bonjour, Néophyte, je viens de télécharger qques films via utorrent. Je tente de les graver via NERO VISION mais lorsque j'insère 1 dvd, il est ind...

BERNEO

Qui as une idée ?

Bonjour, j'ai DEEBerner depuis plusieur mois,j'ai du faire une restauration system,et depuis deep plante 2 fois sur 3 ?? j'ai désinstallé, puis réins...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
magicien10024

Lecteur virtuel alcohol (f:) non désiré

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai installé Alcohol, il a apparemment instauré un lecteur dvd sous (F:) j'en veux pas moi! C'était l'emp...

Zladvek

Graver un une vidéo sur un cd-r

Bonjour, Je n'arrive pas à graver une video faite avec windows movie maker sur un cd-r 700 mb 80min J'ai essayé avec le logiciel cdburner xp mais au...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jobine22

Il me faux un numeros de serie pour nero8

Bonjour, et vous le trouver ou ce numeros car moi et l ordi font deux

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
abdo0303

Graver un film sur cd

Bonjour, J'ai télécharger Free easy burner pour graver des films télécharger, mais je n'arrive pas à les graver sur un CD, pourriez-vous m'aider ? ...

debutant55

Dvdx en dvd

Bonjour,comment convertir un dvdx en dvd lisible sur lecteur de salon??? merci de votre aide et passez un bon wk carifabi

MEPHISTO69

Probleme gravure mode pio

Bonjour, Mode PIO sur mon graveur de DVD impossible à remettre en ultra dma…. J’ai fait changer ma carte mere et mon processeur par un assembleur ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
testeur98

Dvd salon

Résolu

Slt, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes filmes o forma dvd de salon. Merci

blikounet

Image iso ( faux fichier rar

Bonjour, J'ai fini de télécharger un fichier qui est reconnu comme un fichier " archive " extension .rar Winrar ne l'ouvre pas car il le défi...

Lannigh

Graver avec windows movie maker

salut, j'essaye depuis déjà longtemps de graver mon diaporama windows movie maker sur un cd enregistrable. Le problème, c'est qu'une foi la gravure te...

lapinou

Probleme avec un graveur nec nd-4550a

Bonjour, j'ai un graveur dvd nec 4550. apparement le pilote est bien installé (aucun message d'erreur). mais il apparait sur le poste de travail com...

KOUBIAK59

Impossible de trouver une solution

Bonjour, impossible de résoudre mon problème.Cela fais 3 jours que j'essaye et pas moyen , voilà ....je voudrais graver des films en avi sur un disq...

christal

Jai un gros probleme ??

Bonjour, jai un graveur externe samsung et je veut gravè des films en format AVI maintenant le probleme qui se pose la vitesse d'ecriture ne change p...

gangsta_man2

Erreur gravure dvd roxio / memorex

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouvé un sujet, après quelques recherches sur internet, concernant a peu près le même problème que moi. Cependant, je ne sa...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Stargirlfr

Comment graver ubcd une fois télècharger

Bon soir, je viens de telecharger ultimate boot cd 4.1.1 et je ne sais as comment faire pour le mettre sur cd. j'ai juste une image de ubcd ,...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage sur lecteur virtuel

Bonjour,apres avoir monté une image sur un lecteur virtuel, comment puis je faire pour mettre le logiciel a jour en utilisant des patches

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nico29280

Ata ou sata

Bonjour, je regarde actuellement pour l'achat d'un pc poratble de marque ACER. j'en ai repré un mais le format du disque dur est ATA. Je ne connait...

Non2

Clé nero

Fermé

Bonjour, je suis déseperé je veux une clé de nero 8.3.2.1 et personne ne veux me donner sa svp vous me ferai économiser un peu d'argent!!!!!

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
irongege

Pb de gravure roxio

bonsoir, je viens d'installer roxio. je veux faire un cd mé lorsque je choisi ma musik et que je ve graver, un message apparait " auncun graveur ...

cinq neuf

Gravure réussie ms cd vierge à la lecture.

Bonjour, J'ai un graveur intégré à mon ordi portable ( un ASUS A6000KMseries ) ,j'utilise Nero Burning Rom et des CDs vierges : CD - R80 700 MB 8...

n1xw2

J'en est mar je compren rien

Bonjour, alor voila je demande une aide pour le B2I c un gro probleme parseqe si je n'é pa se diplome; je n'aurrer pas mon brevet

n1xw2

Graver un cd mp3 et classer les titres

Bonjour, Voilà je voudrais graver un cd mp3 mais par contre quand je lance la gravure nero me classe les titres dans l' ordre qu' il veut c'est à dir...

n1xw2

Impossible de graver!!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un coup de main !!! Mon problème est le suivant: je n'arrive plus à graver alors que mon lecteur-graveur est en parfait...

n1xw2

Dans deep burner

Bonjour, Dans deep Burner Il y a une fonction < refresh > je ne comprends pas à quoi ça sert En cliquand dessus il me semble que ça change ( de ses...

n1xw2

Pb de graveur!!

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon graveur,kan je grave un cd sa bloque arriver a 100 pourcents,cest a dire que arriver a la fin la gravure co...

n1xw2

Impossible de graver

Résolu

Bonjour, je veut graver un cd avec le lecteur windoxs media player version 11. je vais dans graver je fé glisser ma sélection puis démarer la gravu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
n1xw2

Gravure en format divx

Bonjour, Je posséde un portable amilo pro futjisu siemens avec un lecteur NEC DVD + RW ND-6650A. Peut-on graver un DVD- RW en format DivX avec ce le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
n1xw2
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 37 626