Gravure DVD-RW impossible

coco -  
chakado Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
AUPARRAVENT JE GRAVER AVEC DES DVD-RW CELA FAT QUELQUE TEMPS QUE JE N'Y ARRIVE PLUS
UN COUP DE MAIN SVP
A voir également:

4 réponses

chakado Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

QUESQUI SE PASSE QUAN TU GRAVE?
0
coco

QUAND JE GRAVE AU BOUT DE 6% DE GRAVURE JE LE MESSAGE SUIVANT RECHERCHE INCOMPLETE LA GRAVURE A ECHOUE A 2x(2770Ko/s)
0
coco

oui sa marche avec la musique et video sur des cdr ainsi que sur des dvd+R
0
chakado Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ET CA MARCHE POUR LA MUSIQUE ?
0
coco

oui sa marche avec la musique et video sur des cdr ainsi que sur des dvd+R

désoler j'ai du m'absenté !!! alors ça marche pas sur les dvdrw c ça ? t'ai dvdrw tu les a utiliser plusieurs fois ou ils son neuf ?
0
coco > chakado Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils sont neuf
0

g eu un problème identique et enfaite c t mon graveur qui ete mort au début il graver plus les film mais la music oui et un jour il a plus rien graver !!!!!!! donc j'en ai racheter un autre et la c nickel!!!!!!!!!!!
0