Sauvegarder avec nero et graveur lightScribe

Fermé
mamie3m Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 20 avril 2008 à 17:20
mamie3m Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 09:49
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site et je remercie d'avance ceux qui vont me répondre. Voilà je viens de rentrer en possession d'un nouveau PC contenant des outils qui me sont inconnus. entre autre
le graveur ASUS LightScribe 20X et l'outil Néro. Où puis je trouver des formations pour lleur utilisation ?
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
20 avril 2008 à 17:37
Bonjour,

En général, les manuels fournis avec les graveurs donnent une info réduite à sa plus simple expression. Tu as un graveur de type "LightScribe", qui, utilisé avec des cd ou dvd appropriés, permet de graver du texte et/ou des images (en niveaux de gris) sur la face qui ne contient pas les données.

C'est encore Nero (via son utilitaire Nero Info Tool) qui te donnera le plus d'information sur les capacités de ton graveur.

Si Nero est installé d'origine sur ton pc, il y a des chances que l'aide de ce programme soit directement accessible via le menu Aide\Sommaire.

Sur les versions téléchargées sur le Net, ce n'est pas le cas. Ne connaissant pas ta version de Nero (qui est affichée sur la page de démarrage du logiciel), voici un lien vers les différents fichiers d'aide de Nero (versions 5 à 8) :

https://support.nero.com/en/support/home

Judex
0
mamie3m Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 09:49
je te remercie de ta réponse j'ai été consulté le site néro comme conseillé j'ai trouvé les livrets je vais tenter de me former avec eux mais Néro semble être trés complet et peut être trés complexe si je n'y arrive pas toute seule je reviendrai demander vos lumières.
Mais peut être existe il un tutorial il faudre que je cherche
merci encore
0