Problème de gravage avec vista

katou -  
 katou -
Bonjour,
j'ai un petit probleme pour graver des dvd, je ne m'y connais pas trop en informatique alors je vais décrire cela au maximum j'ai un pc portable vista je télécharge avec ares et je grave avec burner xp pro, le problème c que je ne peux lire le cd que sur l'ordi et pas sur mon lecteur du salon, je sais pouratnt que celui ci lit les divix car j'en ai déja lu fait par des copains alors je vous demande s'il serait possible que quelqu'un ai la solution à mon problème j'ai aussi essayé avec le lecteur windows média même problème
merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

nutellamarco Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
il faut voir sous quel format tu graves ton cd. En plus, est-ce que tu as les codecs nécessaires. Tu peux les trouver sur ce lien.
J'espère que ça marchera pour toi

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 74 divx codecs
0
katou

salut j'ai déja telecharger un pack de codec qui fonctionne impec mais an ce qui concerne le format quand je grave c automatique ça ne demande rien alors je sais pas merci quand même de ton aide
0
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103

Bonjour,

Je grave des divx avec Vista, c'est sans probleme, a condition de faire une gravure qui ferme la cession, (pas de multicessions) et de ne pas faire une gravure systeme. Tout ca est fort bien explique dans l'aide en ligne de Vista, il suffit de rechercher le mot "gravure".
0
katou

salut je te remercie de ton aide je vais aller voir sur le site d'aide peut être que cela solutionnera mon problème
0