4 films sut un dvd

doggy1141 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai copier 4 films sur mon pc, il sont tous présenté comme sa :VIDEO_TS AUTIO_TS quand je vais sur néro et que je fais un dvd de donné tous est correct (je prend vid ts et aud ts et il fonftionne sur mon dvd de salon mais le probleme ses que je veut mettre plusieurs audio_ts et video_ts sur un seul dvd comment faire???
A voir également:

13 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

outre le probleme de place (mais cela doir etre bon ...) il n'est pas possible simplement de copier plusieurs films sur un seul dvd. Il faut obligatoirement passer par un programe de reauthoring (ou de remasterisation). C'est a dire creer un nouveau menu de demarrage et integrer tes 4 films dans un meme project. Ensuite le logicel va te regenerer tes repertoires video_ts et Audio_ts avec les bons ficihiers ä l'interieur
0
doggy1141

allor,
je fait coi??
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

si tu as nero, tu as tout ce qu'il te faut dedans: Choix creer un dvd video.
0
doggy1141

non,

sa ne marche pas sa me dit que plusieurs fichier on le meme nom(allor je peut mettre seulement 1 film sur 1 dvd)...
0

Relis bien ma reponse stp.
Je t'ai dit de creer un nouveau DVD VIDEO avec nero vision (c'est le logiciel de reauthoring) et non pas un DVD de données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doggy1141

ok je vais aissailler ,merci beaucoup a toi!!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour doggy1141,

Si tu n'y arrives pas avec Nero Vision, c'est tout à fait possible de faire ce que tu souhaites avec DVD Shrink. Le seul ennui avec ce logiciel, c'est que tu va perdre le menu du DVD-Vidéo, mais ce n'est pas vraiment un souci car tu repasses ton projet DVD-Vidéo dans NeroVision pour qu'il créait le menu, et le tour est joué.

1) Avec DVD Shrink, tu ouvres chacun de tes 4 dossiers DVD-Vidéo.
2) Avec le premier, tu appuies sur Remaniement puis tu fais glisser le Film Principal dans la fenêtre de gauche "DVD remanié".
3) Puis tu prends le second DVD-Vidéo en passant par Fichier (tu dois avoir la liste de tes 4 vidéos) que tu ouvres en cliquant dessus. Tu appuies de nouveau sur Remaniement, et tu fais passer le Film Principal dans la fenêtre de gauche "DVD remanié".
4) Tu recommences l'opération pour le DVD-Vidéo 3 et 4.
Dans la fenêtre DVD Remanié, tu devrais avoir Titre 1, Titre 1 (2), Titre 1 (3) et titre 1 (4) ou quelque chose comme cela.
5) Maintenant tu passes à la phase de réalisation de ton nouveau DVD-Vidéo comportant les 4 autres DVD. Pour cela appuies sur le bouton "Sauvegarde !".
Tu as plusieurs options, dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Soit, tu créais une Image ISO de ton projet, soit tu créais cette Image ISO et tu enchaines la gravure à la suite avec un logiciel comme Nero ou ImgBurn, soit tu créais un dossier DVD-Video sur le disque dur, que tu pourras graver avec Nero par exemple.
Quelque soit ton choix, je te conseille d'utiliser un DVD RW si tu le peux, pour effectuer la gravure..

Pour créer un menu, il suffit de repasser ce projet dans NeroVision pour en créer un.

Un tutoriel simple : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5232 ripper un dvd copier un dvd video
Plusieurs très bons tutoriaux : http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm

Cordialement
0
doggy1141

desoler..je comprend pas trop ...

comment faire pour mettre plusieurs video)ts et audio_ts dvd shrink ..ses pour les copier
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Est-ce que tu n'as pas réussi par NeroVision à assembler tes 4 DVD-Vidéo ?

Apres avoir installé DVD Shrink, tu appuies sur le bouton "Ouvrir Fichiers " et tu vas rechercher ton dossier DVD-Vidéo n° 1.
Puis tu passes par le bouton Remanier. Dans la fenêtre de gauche, tu vas avoir Menus, Film Principal et peut-être Bonus.
Tu pointes avec le curseur de la souris ton Film, que tu ajoutes dans la fenêtre de gauche "DVD remanié" par un double-clic ou par un copier/glisser ou encore clic-droit et Ajouter.

Tu laisser ton projet en cours tel quel.
Tu vas rechercher ton deuxième DVD-Vidéo sur ton disque dur et tu répètes l'opération.
C'est pareil pour le DVD-Video 3 et 4.

Est-ce que j'ai été plus clair ?

A+
0
doggy1141

hohohoh je croi que je lai
0

Ne le lâche surtout pas ;-))
0
doggy1141

ga!!!!

sa fonctionne sauf que je nai que la moitier des films sur le dvd on que le logiciel les a couper en deux???
0

Comment ça, le logiciel les a coupé en deux ?
Comment as-tu procédé car, en principe, ne logiciel ne coupe pas les projets ? Comme tout logiciel, il ne fait que ce que l'on lui demande de faire, il ne prend pas d'initiative tout seul.

DVD Shrink ne traite que les parties vidéo que tu lui a données à traiter. Peut-être que tes films ne sont pas tous dans Film Principal, il peuvent aussi se retrouver dans bonus, plus rarement dans Menus s'il sont en plusieurs chapitres. C'est toi qui dois savoir ce que tu ajoutes comme parties vidéo dans ton projet.

Si la taille de tes DVD-Vidéo est trop imposante pour DVD Shrink, tu dois voir du rouge dans la barre en haut. Avec ce logiciel tu peux faire des DVD-5 (4.7 Go) ou des DVD-9 (8.5 Go). Il faut contrôler les paramètres de compression, enlever des langues par exemple, pour tenter de réduire si tu le veux. Donc si la taille est supérieure à 4.7 Go, c'est que le logiciel ne parvient pas a suffisamment compresser les 4 DVD-Vidéo. Dans ce cas, pour garder, une bonne qualité, ne compresse que 2 DVD à chaque fois pour un projet. Tu auras au final 2 DVD au lieu de 4, ce qui est déjà pas mal.

Pour pouvoir mieux t'aider, il faudrait que tu indiques quelles tailles font à peu près tes DVD-Vidéo au départ. Je ne te donne qu'une méthode à suivre, je ne sais pas ce que tu traites comme données.

Et avec NeroVision, quel résultat as-tu obtenu ?

A+
0
doggy1141

ok ses correct mais jaimerais savoir si je peut réduire la talle de mais video ts et autdo ts
jai enlever le menu est tous(il me reste juste le film)...jaimerais diminuer la qualité
0

Je ne comprends pas "jaimerais diminuer la qualité". En principe on cherche a avoir la meilleure qualité possible, mais bon...

Plus tu compresses plus la qualité va baisser. Avec DVD Shrink, le seul moyen de que je connaisse et l'ajout de plusieurs DVD-Vidéo ou la copie du même film dans la partie DVD remanié. Ensuite tu extrais le film qui t'intéresse et tu en fais un DVD-Vidéo particulier.

A+
0