Gravure avec nero petit probleme
Résolu/Fermé
Mc Intosh
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2010
-
24 avril 2008 à 22:14
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 avril 2008 à 15:44
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 avril 2008 à 15:44
A voir également:
- Gravure avec nero petit probleme
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
25 avril 2008 à 14:17
25 avril 2008 à 14:17
Bonjour Mc Intosh,
Je ne sais pas car le format DMG ici et là est spécifique au Mac. C'est l'équivalent au fichier ISO, ou quelque chose, d'après ce que j'ai compris : https://fr.wikipedia.org/wiki/Image_disque
Essaie de graver sur un disque RW réinscriptible, si tu le peux, en passant outre l'avertissement de Nero, pour voir s'il sera reconnu par le Mac ensuite.
Tu peux, peut-être, aussi utiliser des logiciels de gravure qui ne font que de la gravure de fichiers Image comme ImgBurn, DVDDecrypter ou PowerISo par exemple. Car après tout ce n'est qu'un fichier comme un autre, je pense, mais je peux me tromper.
Cordialement
Je ne sais pas car le format DMG ici et là est spécifique au Mac. C'est l'équivalent au fichier ISO, ou quelque chose, d'après ce que j'ai compris : https://fr.wikipedia.org/wiki/Image_disque
Essaie de graver sur un disque RW réinscriptible, si tu le peux, en passant outre l'avertissement de Nero, pour voir s'il sera reconnu par le Mac ensuite.
Tu peux, peut-être, aussi utiliser des logiciels de gravure qui ne font que de la gravure de fichiers Image comme ImgBurn, DVDDecrypter ou PowerISo par exemple. Car après tout ce n'est qu'un fichier comme un autre, je pense, mais je peux me tromper.
Cordialement
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
25 avril 2008 à 15:44
25 avril 2008 à 15:44
Super! :-)
Pense à indiquer que la discussion est close en cochant la case "problème résolu" dans le cadre jaune, en haut de page.
Bonne continuation à toi ici et ailleurs
Tchao
Pense à indiquer que la discussion est close en cochant la case "problème résolu" dans le cadre jaune, en haut de page.
Bonne continuation à toi ici et ailleurs
Tchao
25 avril 2008 à 15:40
un de la meme categorie que DivXtoDVD et la mac la bien pris
a+