Les discussions

Daemon tools

Bonjour, comment dois faire pour installer daemon tools merci Windows Vista home premium

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'extension et gravure de cd audio

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu des soucis avec mes lecteurs qui n'étaient plus reconnus dans mon poste de travail suite à l'installation de Cdex (que j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Mélusine18

Lecteur dvd diparu

Bonjour, mon lecteur DVD Graveur est disparu et il ne figure pas dans gestion de périphériques et pourtant quand je met un DVD de dans il se lan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Mélusine18

Graver blu-ray

Bonjour, Bon, j'ai eu pour noel un graveur blu-ray pour mon pc, un LG BH12. Donc j'aimerais savoir comment graver un blu-ray, on commence par ou? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bidouille pc

Comment graver avec real player?

Bonjour, je ne sais pas comment graver un film sur un dvd vierge evc real player!!! pourriez-vous m'aider,s'il vous plait?? MERCI!!!!

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hihi

Mon graveur ne fonctionne pas !

Bonjour, mon gaveur seble graver les dvd mais il n'y a rie sur le disque ou il ne lit pas ce que je viens de graver, mais il lit les dvd et cd ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
chakibbaiker

Graver au format iso 9660 avec cdburnerxp

Bonjour, J'ais un petit problème de gravure avec CDBurnerXP, les CD que je grave sont illisible dans l'autoradio de ma voiture, le manuel d'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
S3ba

Soucis de gravure

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 J'ai un soucis de gravure, quand je lance une gravure sur un dvd-r, soit qu'il neut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cbatdu62

Ralenti ou accéléré avec nero 10

de chris 13 Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire des scènes ralentis ou accélérés avec Nero 10. Merci Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
choucaldia

Dazzle / montage video

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un dazzle dvd recorder (la blanche ) qui me permet d'enregistrer ce qui passe sur mon ecran de télé. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
choucaldia

Mon lecteur dvd refuse certains dvds gravés

Bonjour, mon dvd gravé fonctionne sur l'ordi mais pas sur mon lecteur du salon,il bloque avec la page qui signale les sanctions des copies ,j'ai dvd...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
choucaldia

Copier des clips d'un dvd sur mon pc

Bonjour, Je possède plusieurs DVD de clip vidéo. J'aimerais pouvoir les mettre sur mon PC Portable. J'ai essayé avec "DVD Shrink" mais cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
choucaldia

Problème enregistrement sur dvd+rw

Bonjour, Je possède un lecteur dvd enregistreur sur disque dur. Je copie des films sur des dvd+rw,reengegistrable, et une fois regardé cela m'arrive d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
poupougne13

Telechargement jeu xbox

Bonjour, j ai telecharger un jeu de xbox mais pas moyen d extraire le rar ca marque pas assez d espace et je l ai essayer sur un autre ordi pareil com...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bidouille pc

Gravure nero11

 Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse mais je suis super débutant et ne comprends pas la multisession et donc je ne sais pas finaliser. Où se trouve la cas...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bricebois

Roxio code d'erreur 0x80004005

Jai aussi le message d'erreur 0X80004005 mais le mien apparait seulement quand j,essaie de graver mes films, quand je grave des datas ou musique tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
harlock59

Webcam philips spc 900nc

 Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de ma webcam Philips SPC 900NC lors de mon demenagement, et voulant maintenant l'installer sur mon nouvel ordinateur j...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Vortex

Ma voiture lit certains cd gravé

Bonjour à tous, Ma soeur a une 307 ! Le lecteur arrive a lire les CD acheter dans le commerce. Mais quand on grave des CD certain fonctionne et p...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
laotseu63

Problème gravure blu ray sur plextor px-lb950

Bonjour, Pour noël j'ai reçu un graveur blu ray Plextor PX-LB950UE, Celui-ci grave très bien les CD, DVD mais pour les blu ray il plante. J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pyve26

Dvd gravé sur lecteur de salon vide sur pc

Bonjour, Je suppose que ce problème à déjà été traité mais je ne trouve pas la solution. Avec mon lecteur de salon combiné VHS - DVD, j'ai repiqué ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sohobis

Dvd illisible

Bonjour, J ai graveé il y a environs 4-5 ans des dvd de mes anciennes cassettes Tous fonctionnait. Jusqu'a hier on voulai les revoirs et les...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
homeciné

Probleme pour finaliser dvd

 Résolu

Bonjour, comment finaliser un dvd avec neo 11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ziggourat

Comment enregistrer un blu-ray grace a une ps

Bonjour, voila mon problème pour ce noel j'ai acheté la série sons of anarchy et j'ai aussi eut un ipad donc le problème c'est comment puis-je prend...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
diabolo225

Graver un fichier vidéo sur un dvd avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo que je veux graver sur un DVD à l'aide de NERO ESSENTIALS 7 mais il me dit qu'il ne peut pas car le fichier n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture cd

Bonjour, Bonjour, pour noel j'ai récu un jeu sur ordinateur avec deux cd (cd1 et cd2 ^^) et quand je met le cd1 dans le lecteur pendant 5 cinq seconde...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
valentino56560

Graver une vidéo sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, Je vous demande à nouveau votre aide. Est-il possible de graver une vidéo proposée sur le PC, sur un CD ou DVD, comment faire? faut-il un...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Jorasse

Impossible de lire les fichier iso

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les fichiers iso. J'ai essayé plusieurs logiciels: Daemon, virtualclone, magiciso. Aucun disq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
badger35

Emule

Bonjour, je voudais savoir si on toujour le droit de se servir dela mule Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Simulation d'écriture a quoi sa sert ?

Bonjour, je grave des cd de donner et jai remarquer que sans la simulation d'écriture c'est moin long ! et sa me revien avec le meme resultat le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nemrod18

Choix lecteur graveur

Bonjour, je viens d'enterrer mon graveur dvd samsung et je souhaiterais le remplaczer au plus vite et jaimerais l'avis des membres sur un choix de...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
serval6

Gravure dvd avec macbook

Bonjour comment graver un dvd avec un mac book ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
yoyo

Graver et ripper...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je voudrais ripper mes blurays sur mon pc pour qu'ils soient plus transportables. J'ai donc trouver le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Hitmandu78

Logiciels pour transformer les films

Bonjour, logiciels pour transformer les films pour etre regarder en dvd maison Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture dvd gravé avec philips dvdr3320v

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes VHS en numérique. J'utilise un Philips DVDR3320V. Après gravure, je peux relire le DVD sur le Philips en rev...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
madeire1

Quelqun peut m aider

Bonjour, et salut a tout le monde j ai un problem sur mon pc comment puis-je telecharger un film 3d et quelle sont les methodes a faire,,,,,, merci bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Robin

Zone 2 ou en acheter un autre!???

Bonjour, Ma mère ma acheter des dvd en france pour noël mais je vit au québec alors il faut que je change les zone mais je ne comprend pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Codec

Bonjour, quels codec j besoin pour graver de films et les lire dans mon dvd maison? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
xp-fan

Partitionner dvd

Bonjour, j'aimerai partitionner un dvd mais tous les logiciels de partition refuse ou ne voient pas mon lecteur, comment pourrai-je faire ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ginto5

Graver fichiers avi sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver plusieurs fichiers (AVI: taille 378 OOO KO chacun) sur un DVD à l'aide de Nero. Je voudrai pouvoir lire ce DVD sur un lect...

39 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Kakawettomate

Vitesse de gravure

salut a tous; SVP quelle est la vitesse la plus sûr pour graver un cd ou dvd, sachant que a chaque fois que je grave un cd il n'est pas lisible sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hafidcom2003

Graver vista en dvd bootable

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps a graver mon dossier d'installation Vista mais rien a faire, je n'y arrive pas. J'ai tout d'abord essa...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
krazykat

Problème de choix de dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un jeu xgd3 et je voulais savoir sur quelle type de DVD je pourrai le graver merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
nemrod18

Pb de choix de graveur

Bonjour, j ai un dvd super multi dl sur ACER aspire 5737Z Est ce que je peut graver des jeux xbox 360 avec se type de graveur merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-lolo666-

Graver des fichiers musique comme un original

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un CD et je voulais en faire une copie pour l'écouter sur ma chaine hifi. Alors j'ai mis ces fichier sur mon ordinateur, mais voi...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jemms

Problème téléchargement sur beezik

Bonjour je télécharge des musiques sur beezik, ça se passe bien. Cependant, au moment de les transférer sur une clé USB ou un MP 4, impossible, ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
guitareuh

Problème gravure sur cd-r

Bonjour, j'ai vraiment un gros problème que je comprend pas : j'ai téléchargé Ubuntu et je veux le graver sur un cd. Donc j'ouvre CD Burner XP, choi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nemrod18

Window movie maker et nero startsmart

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis. J'ai préparé un montage vidéo sur window movie maker pour le reveillon de noël , c'est à dire demain . . . Mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ricco114

Resolution d'un dvd gravé (wtf)

Salut a tous et merci de prendre le temps de m'aider :) Donc voila quand je grave un Dvd (Avec Nero) et que je le lit après sur mon lecteur dvd de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
marcel

Créer une image iso avec daemon tools

Bonjour, Je comprends pas trop ce que tout ca veut dire. On m'a dit de créer une image iso avec daemon tools pour pouvoir créer un fichier de sauv...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
matcdp9

Dvd+r > lecteur dvd

Bonjour, L'autre jour , j'ai acheté un lecteur dvd et j'aimerais lire des vidéo dessus avec des DVD+R masi quel est le format ? merçi !! =) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
daphdu974
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 37 595