Graver dvd depuis disque dur

Résolu/Fermé
jameswest55 - 25 avril 2008 à 07:38
 jameswest55 - 25 avril 2008 à 09:04
Bonjour,
j'ai pu avec dvd shrink copier sur mon disque dur quelques dvd que j'avais.
par contre je souhaite maintenant graver plusieurs films ( en données ) sur un dvd vierge, j'ai VLC comme lecteur et je me retrouve avec plein de fichiers vts 01 / 02 etc....
quelle manip dois je faire ?
pour info j'ai également nero.
merci d'aider le débutant que je suis
bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 23
25 avril 2008 à 08:01
Salut,
On peut pas (ou voir très difficile) graver plusieurs DVD vidéo sur un DVD rom car un DVD vidéo encoder avec DVD shrink son compressé en 4.3 GB donc la taille d'un DVD vierge simple couche, le conseille que je peux te donné et de les encoder en DivX pour pouvoir les graver en DVD de donnée (6 divX de 700 MO sur un DVD vierge) sinon j'espère que quelqu'un de plus qualifier que moi pour te réponde. A+
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 08:22
Bonjour

Comme te l'a dis Lestat_Ultimate sur un DVD tu ne pourras copier qu'un seul film compte tenu de la capacité de ce support (4,7 GO). Par contre en DIVX tu pourrais en mettre plusieusr. Pour ce faire je te propose le Logiciel PLUS (gratuit) à télécharger sur ce site:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
0
merci a vous et bonne journée
@+
0