J' arrive pas a graver mais dvd

Fermé
superdomi - 23 avril 2008 à 20:48
 superdomi - 24 avril 2008 à 20:28
Bonjour,
je n'arrive pas a graver mes dvd mon ordi me dit que la gravure a echouer et ejecte le cd ;l'analise se fait normalement . UNE FOIS QU'il a terminer l' analise; il me resort le disque en me disant que shinc a rencontrer un probleme et il ejecte le cd au secour sa fait 2 semaines que je suis dessus
A voir également:

2 réponses

cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
23 avril 2008 à 21:36
bonsoir change de logiciel de gravure il faut en avoir 2 essaye toast titanium 9 ou liquid cd c'est gratuit 2é regarde si tu peut changer de marque de dvd quece que tu a comme graveur? et comme logiciel de gravure 3è le pire ton galler du graveur qui est naze sous window il y a pas mal de problémes avec nero a voir
0
j'avais le méme probléme que toi!je viens trouver convertXtoDvd 3!il fait tout lui méme,simple et efficace!ça change.
0
superdomi > etaulois
24 avril 2008 à 10:22
MERCI DE M'avoir repondu si vite je vais essayer ce logiciel salut
0
merci de m'avoir repondu si vite;je debute et j'ai du mal;j'ai note se que tu m'a dit pour le logiciel ;je sais pas la marque de mon graveur j'ai trouver dans mes doc un cd d'instalation nero expresse 7 c sa?????????????
0
etaulois > superdomi
24 avril 2008 à 19:26
pourquoi tu veux la marque de ton graveur?si tu veux trouver ses caracteristiques,tu vas dans panneau de configuration,systeme,materiel,gestionnaire de peripherique.la tu dois le voir.pour nero,si tu la pas installé,fais le.pour que ton lecteur soit un graveur,il faut voir dvd-r.
t'arrive a graver avec convertxdvd?
0
superdomi > etaulois
24 avril 2008 à 20:28
kikou non je n'arrive po a graver avec convertxdvd ,j'essaie se que tu me dit je vai voir sil y a dvdr merci je te tien au courrant a plus
0
bonjour et merci
0