Graveur dvd ne reconnaît plus les CD

Niko T -  
 marocaine-69 -
Bonjour,

Je suis perdu ! Mon graveur de dvd LG 4166B ne reconnaît plus les CD et je ne peux plus graver ni par Nero ni par Real Player.

Les différents systèmes estiment qu'il n'y a pas de CD dedans !

J'ai essayé avec des CD philips (que j'ai déjà utilisés avec ce graveur et ça fonctionnait correctment il y quelques mois) et des "no name" mais cela ne fait aucune différence.

Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Niko T

J'ai oublié de péciser que j'ai upgradé le firmware hier soir mais cela ne change rien !!!
0
stroumpfi59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
j'ai exactement le même problème comme tu peux le voir sur un des sujets dessous mais personne ne semble s'y interesser ...

je ne sais plus que faire...j'ai fait un démarrage en mode sans echec, désinstallé les drivers du graveur, relancé le pc en mode normal donc réinstallation des pilotes mais rien n'y fait....

aucun soucis avec les dvd pourtant ...

le premier qui a une soluce en fait part à l'autre OK?

@+
0
Niko T

ok, ce n'est pas rassurant tout de même..

On se tient au courant!
0
romano68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mince alors moi c pareil mon graveur de dvd ne reconnait ni les cd ni les dvd et mon graveur fait un bruit bizarre quand jinsere un cd ou un dvd sa commence a souler il a a peine 3 mois se graveur a 79 euros mdr veuillez maider svp urgent
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

combien de lecteurs virtuels sont installés ?

lecteur nero image drive à désactiver si présent

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0
marocaine-69

salut,

j'ai le meme probleme mais je sais un peu pres d'ou ça viens.

en fait, pour ma part ça vient d'un virus qui s'est rependu dans tous mon ordinateur. alors je vous fait part de mon experience (que je n'ai pas résolu), peut etre que ça peut rejoindre votre probleme...

bonne chance
0