Probleme avec graveur

amelauxia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amelauxia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 jours mon graveur de dvd ne reconnais plus mes dvd ou cd qqun pourrais t il m aider svp
A voir également:

1 réponse

jeylo

Dans le Poste de travail, quand tu fais Clic-droit sur 'Lecteur DVD' -> 'Éjecter', est-ce que le lecteur s'ouvre ?
0
amelauxia

bonjour jeylo j ai fais ce que tu m a dis et oui sa fonctionne quand j appuy sur eject sa s ouvre
0
Jeylo > amelauxia

Cela signifie que la nappe IDE est bien connectée.
Je pense qu'on ton graveur prend de l'age, ou alors ton DVD est usé.

Ce que tu peux faire, c'est faire tourner un cd de nettoyage qui possède des petits poils sur lesquels tu mets un produit nettoyant.
J'en ai vu revivre avec ça et ça ne mange pas de pain.

Tente ta chance.

Petite question en passant, ton graveur lit-il les cd correctement?
0
amelauxia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jeylo

mon graveur a 6 mois j ai essayer plusieurs dvd mais il ne les detecte pas . j ai un lecteur cd a part du graveur
0
Jeylo > amelauxia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye le CD nettoyant, ou bien profite de ta garantie si elle est encore active.
0
amelauxia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jeylo

je te remercie je vais essayer ce que tu m a dis sinon ben je suis bonne a en racheter un merci encore
0