Lecteur samsung (F:) ne fonctionne pas

bartok79 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lukalin -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon graveur samsung qui ne fonctionne plus. Je mets un CD et rien ne se passe. Après avoir introduit le cd on me réclame de l'introduire encore. J'ai chargé le logiciel : DVDINFOPro et quand je clique sur "commandes avancées/afficher code média entier" au sujet de "Samsung DVD-ROM SD-616E (F:)" le message suivant apparait :
CM clé invalide pour ce médiaest ce la cause de son dysfontionnement et si oui que faire? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

princeduweb

salut,
deja le samsung 616E est un lecteur dvd est non un graveur enfin dit le moi si je me trompe moi je l'ai ce lecteur et il va partir a la poubelle car le moteur du mecanisme est cassée a ceux qui lisent ce post dites le si vous avez le meme probleme
0
Lukalin

Bonjour
Je viens de decouvir que j'avais le meme probleme.
Je pense que s'est le fait d'avoir formater mon disque dur qui a fait ca, donc moi je vais me lancer dans une restauration on verra bien ce qu'il se passe.

a+
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

salut, j'ai la même merde de lecteur qui viens de planter et je suis dégouté. que faire de ce lecteur a par un frizbee............
-1