Extraire photos d'un vcd gravé avec néro 7

Fermé
tifkikif - 25 avril 2008 à 18:32
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 25 avril 2008 à 18:38
Bonjour, j'ai gravé un vcd avec néro en incluant la copie des photos sur le dvd, j'ai ensuite supprimé mes photos de l'ordi et maintenant que je le remet dans l'ordi je peux voir mes photos grace au diaporame mais en explorant le cd il n'y a pas de "fichier photo". comment puis les extraire à part la capture d'écran? existe t-il un logiciel pour le faire? merci
ps: j'espère que j'ai posté au bon endroit sinon veuillez m'en excuser.
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
25 avril 2008 à 18:38
Salut,

regardes ton DVD à partir de Movie Marker. tu cliques sur la photo que tu désires récupérer, elle s'affiche sur ton écran de contrôle et en bas à droite de cet écran tu as un icone en forme d'appareil photo tu cliques dessus pour prendre une photo que tu enregistres dans un dossier.

cette nouvelle photo est sous dimensionnée, tu devras la redimentionner avec un logiciel comme Photo Filtre qui est en français, gratuit et facile d'utilisation.

A+

____________________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0