Record now 7 ne detecte plus le graveur

Résolu
contactork -  
 mela -
Bonjour,

Sur mon easynote h5330w, XP SP2, IE7, le logiciel de gravage "record now! 7" ne detecte plus le graveur d'origine nommé "QSI DVD+-RW SDW-082S".

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

contactork Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai résolu le problème en désinstallant record now! 7 et en installant Free Easy CD DVD Burner en français de chez koyote soft.

J'me remercie.
@+
0
contactork Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FIN
0
tonton

tu travailles pas pour easy cd toi ?
0
contactork > tonton

Non, mais je suis persévérant et j'aime bien résoudre mes problèmes. Donc, pas de solution avec ce record now, alors je suis passé à quelque chose que j'ai pu installer rapidement. Mais avec toute cette pub que j'ai faite, je n'ai pas eu de royalties!!!
0
mela

bonjours, j'ai le meme probleme que toi sur version gratuite que j'ai telecharger moi par compte je n'est pas les cle de licence, as tu une solution pour moi?
merci
0

Comme je le disais, j'ai résolu le problème en désinstallant record now! 7 et en installant Free Easy CD DVD Burner en français de chez koyote soft. Mais pour tonton, je dirais que ce n'est pas le seul logiciel de gravage gratuit.
0
mela

merci pour ta reponse c'est ce que j'ai fait egalement mais je preferer mon ancien programme !
a bientot
mela
0