Je ne peux pas graver!!

lolo84 -  
 Emmy -
salut!J'ai un probleme je n'arrive pas graver avec aucun des logiciels que j'ai!Je ne sais pas a cause de quoi!!J'ai essayé avec nero burning-rom avec le media player et avec le logiciel de XP!!j' ai un graveur et lecteur en meme temps!si vous pouvez m'aider s'il vous plait!!!a+

7 réponses

elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

bonjour,

pourrais-tu être un peu plus précis stp.
as-tu un message d'erreur ?
cd-r, cdrw ?

merci

a+

elo2

« One day, they will know »
1
lolo84

slt!en fait ca préparé le cd puis ca le ferme et ca me dit que la gravure est impossible!!J'utilise des CD-RW!!meci pour ta reponse a+
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387 > lolo84

as-tu essayé avec un cd-r ?
peut-être que ton graveur n'accepte pas les cdrw !

ou alors, fais-tu une mauvaise manip ?
peux-tu me dire ce que tu fais, pas à pas stp.
0
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Bonjour,

Pourrais-tu nous indiquer la marque et le modèle de ton graveur ?

Judex
0
lolo84 > elo2 Messages postés 986 Statut Membre

slt!je n' ai pas essayé avec des cd r!je vais essayer!tu veux le detail de mes manip pour quel logiciel?j' ai essayé avec nero xp et media player!dit moi!a+ merci
0
lolo84 > Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur

qlt!mon graveur est un philips!le modele je ne sais pas!il y a juste marqué DVD+RW&CD-R/RW§MERCI A+ DIT MOI SI TU VEUX EN SAVOIR +§
0
babycool33 Messages postés 3 Statut Membre

j'arrive pas non + a graver et je cherche logiciel gratuits pr cd muzik merci de me repondre
0
Paul

Essayez avec CDburnerXP Pro.
0
minozon Messages postés 2 Statut Membre

essaye "musicmatch"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roro

j'ai le meme souci, c que windows ou un autre programme ne te permet pas de graver des cd,
esqu'il y'a une solution?
0
lassadbg Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est ce que vous utiliser une session administrateur, dans le cas contraire et avec une session limitée vous ne pouvez pas graver.

Lassâd
0
Emmy

bjr! Moi j'ai une super problème j'ai essayé avec divx player, windows média et aucun ne marche avec média je peu graver des musics mais pas des films et puis avec divx le truc graver ne s'affiche pas
0