Gravure de musique sur CD
MathiasDelgado
-
mireille63 Messages postés 61 Statut Membre -
mireille63 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je pars en vacances dans pas très longtemps j'ai voulu me graver sur CD des musiques pour pouvoir les écoutés dans ma voiture. Je voulais savoir utilisé quel logiciel pour graver et me conseillé également d'acheter quel genre de CD pour pouvoir gravé un maximum de chanson sur un seul CD.
Voilà j'espère avoir pu bien m'exprimer.
A bientôt.
Comme je pars en vacances dans pas très longtemps j'ai voulu me graver sur CD des musiques pour pouvoir les écoutés dans ma voiture. Je voulais savoir utilisé quel logiciel pour graver et me conseillé également d'acheter quel genre de CD pour pouvoir gravé un maximum de chanson sur un seul CD.
Voilà j'espère avoir pu bien m'exprimer.
A bientôt.
A voir également:
- Gravure de musique sur CD
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
5 réponses
un peut de lecture pour les vacances
http://www.lagravuredecd.com/
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 23 gravure
http://www.lagravuredecd.com/
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 23 gravure
Bonjour,
j'ai un problème pour graver mes cd j'ai le logiciiel cdburner xp je fais ma sélection de musique je met un cd-r la gravure commence puis il s'affiche un message d'erreur - erreur de gravure (8) média format no supported - ca fait 3 cd que je bousille je ne comprends pas d'ou cela peut venir et en plus je suis nul en anglais.
Pouvez vous me dépanner?
merci d'avance
j'ai un problème pour graver mes cd j'ai le logiciiel cdburner xp je fais ma sélection de musique je met un cd-r la gravure commence puis il s'affiche un message d'erreur - erreur de gravure (8) média format no supported - ca fait 3 cd que je bousille je ne comprends pas d'ou cela peut venir et en plus je suis nul en anglais.
Pouvez vous me dépanner?
merci d'avance
bonsoir,
je n'ai pas Nero je crois que c'est payant avec cdburner xp c'est gratuit je ne pense pas que je fais de betises quand j'enregistre mais je pense que j'ai un prob avec mon graveur ou alors autre chose car des fois ça marche et des fois rien alors je ne sais plus quoi faire
En fin merci Douchka pour ta réponse
bonne soirée
Mireille
je n'ai pas Nero je crois que c'est payant avec cdburner xp c'est gratuit je ne pense pas que je fais de betises quand j'enregistre mais je pense que j'ai un prob avec mon graveur ou alors autre chose car des fois ça marche et des fois rien alors je ne sais plus quoi faire
En fin merci Douchka pour ta réponse
bonne soirée
Mireille
bonjour,
j'ai toujours un problème pour graver mes cd j'arrive à enregistrer un correctment et après quand je veux en enregistrer un autre avec cdburnerxp la gravure se plante avec un message d'erreur erreur de gravure 8 media format no supported.
De ce fait je gaspille mes cd -r et je ne sais pas ce qu'il se passe .
Quelqu'un peut il me répondre svp
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Mireille
j'ai toujours un problème pour graver mes cd j'arrive à enregistrer un correctment et après quand je veux en enregistrer un autre avec cdburnerxp la gravure se plante avec un message d'erreur erreur de gravure 8 media format no supported.
De ce fait je gaspille mes cd -r et je ne sais pas ce qu'il se passe .
Quelqu'un peut il me répondre svp
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Mireille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mireille63, prend des cd-rw au moins si ta gravure foire tu pourra recommencer sur celui ci, sinon tu a pas fini de gacher des cds pour rien si cela viend de ton graveur et que tu ne veux ou veux pas le changer car a mon avis il en a un petit coup dans l aile car si tu dis que des fois tes gravures fonctionne bien
voila @+
voila @+