Problème de graveur

fatyzozo -  
 fatyzozo -
Bonjour,
alors voilà j'ai un problème lorsque je m'aprète a graver un cd mon lecteur windows media me demande de connecter un graveur et de redemarrer mon lecteur je ne comprend pas ai-je supprimais quelque chose qui ne fallait pas???
merci à l'avance!
A voir également:

12 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

essai de graver avec autre chose que Wmedia
0
fatyzozo

j'ai meme essayé avec real player sa me fait la meme chose qu'avec windows media
0
fatyzozo

oui c ce ke j'ai fait j'ai essayé avec record now et sa me dit aucun périphérique de disque inscriptible ou reinscriptible compâtible n'a étais detecté sur votre système
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

alors c'est le pilote du graveu qui deconne, panneau de config/systeme/gestionnaire de peripherique
0
fatyzozo

ok mais ya meme pas écrit lecteur et graveur sa me met seulement lecteur cd/rom et dvd/rom c normale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatyzozo

et kes ke je dois faire une fois dans le gestionnaire de périphérique ??????
0

cherche le graveur, et clique dans propriété
0
fatyzozo

oui j'aimerai bien mais apart lecteur cd rom et dvd rom j'ai pas -graveur
0

ton lecteur, il fait graveur
0
fatyzozo

bien sur seulement a ce que je vois on dirai que je n'est plus de graveur dans mon système je comprend pas
0

ah pas bon
0
fatyzozo

ou la tu me rassure pas du tout là !!!!!! :-(
0
fatyzozo

quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait !
0