Probléme avec mon graveur.

Vinz -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous.

Il y a qualque jour mon graveur a rendu l'ame et j'en ai acheté un nouveau.

Et depuis impossible de graver sur CD-R et DVDR -/+ avec nero!!!!!!

Quand je tente une gravure, je peux que la faire en "IMAGE RECORDER" et je n'ai aucune autre option de mode gravure hormis avec image recorder. A chaque fois que je tente cette gravure, rien ne se met sur CD et avec le mode image recorder et un fichier se créer dans mes documents.

Que faire car je suis qu'un débutant en ce qui concerne les PC.

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

essai avec deepburner
0
bigsmokedu58

essaye de graver l'image
0
Vinz

C'est que ce j'ai fait en gravant l'image mais rien ne se met sur CD et un dossier de gravure image est créer dans mes document.

Sinon, j'ai télécharger "deepburner" et je jetterai un oiel plus tard car je dois partir au boulot. En tout merci pour vos conseil.

Je reviendrai plus tard si j'ai quelque difficulté.

Merci a tous.
0
Vinz

est ce que deepburner fait parti de nero??????

Ou dois je télécharger ce deepburner????
0
prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il faut le télécharger il est gratuit :::::::::)))))))))))
0
Bozo

bonjour

dans NERO, extra ==> tester le lecteur est ce que tu voit ton nouveau graveur ???
quel type de connexion pour le graveur IDE ou SATA ???
0
Vinz

Salut bozo, en faite le nero que j'ai, je l'ai télécharger sur un site!!!! C'est le nero 8 il me semble gratuit pour 31 jours.

Pour le nero extra, je sais pas ou il se trouve, en faite quand je clique sur l'icone de nero c'est le nero startsmart qui s'affiche et pour le type de connexion je l'ignore.

Je débute simplement avec le PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinz

UP, j'ai besoin d'aide svp.
0
vinz

Personne ne peut m'aider???? J'aimerai savoir pourquoi je peux que graver en image recorder.

Que faire pour modifier?????.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour vinz

Il te faut accorder les droits de gravure pour tous les utilisateurs dans NeroBurningRights, je pense, sans en être certain.
Maintenant, je ne sais pas si c'est valable pour les versions d'évaluation, ni même si cela provient de là.

Voir dans la faq de Nero : Pourquoi n’ais-je pas accès à mon/mes graveur(s) CD/DVD dans Nero ?
https://support.nero.com/en/support/home

Cordialement
0