Faire rentrer 1,6 Go sur 650 Mo
Résolu
tortilla
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois graver "mes documents" qui pèsent 1,6 Go sur des CD Rom de 650 Mo.
je n'ai pas envie de me le faire dossier par dossier
je sais avoir utiliser un machin il y a qq années qui fractionnait automatiquement, on avait une msg du type "Insérez un new disque"
qq'un peut-il me brancher sur du gratuit ?
cordialement,
Tortilla (de Patatas, pour avoir mon nom complet)
je dois graver "mes documents" qui pèsent 1,6 Go sur des CD Rom de 650 Mo.
je n'ai pas envie de me le faire dossier par dossier
je sais avoir utiliser un machin il y a qq années qui fractionnait automatiquement, on avait une msg du type "Insérez un new disque"
qq'un peut-il me brancher sur du gratuit ?
cordialement,
Tortilla (de Patatas, pour avoir mon nom complet)
A voir également:
- Faire rentrer 1,6 Go sur 650 Mo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 100 mo en go ✓ - Forum Mail
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows
- 8 go en mo ✓ - Forum Windows XP
- 2 go en mo ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
tortilla de patatas->tortilla espagnole alors...
en utilisant winrar, tu peux lui preciser de te faire des archives qui tiennent sur CD. (soit tu prends les tailles pre definies, soit tu peux donner tes propres tailles.
utilise NO COMPRESSION ( histoire que ce soit rapide d acces
en utilisant winrar, tu peux lui preciser de te faire des archives qui tiennent sur CD. (soit tu prends les tailles pre definies, soit tu peux donner tes propres tailles.
utilise NO COMPRESSION ( histoire que ce soit rapide d acces
tortilla
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
MERCI
Oui nous pouvons t'aider mais n'utilise pas le langage SMS dans es Posts. J'ai eu du mal à comprendre.
Mettre ton dossier "Mes documents" qui pèse plus de 1.5Go tu dois le compresser pour qu'il tienne sur un CD.
Pour cela tu peux tutiliser un logiciel de compression tel que win rar par exemple. Le dossier une fois compressé sera sous le nom de l'archive XXX.rar . Cette méthode est efficace et permet de ne pas perdre de données en cours de route.
Ensuite tu grave le fichier .rar et tu n'as plus qu'à le dézipper une fois que tu es sur le nouvel ordinateur.
Est-ce que la réponse te satisfait? faut-il plus d'explications?
Mettre ton dossier "Mes documents" qui pèse plus de 1.5Go tu dois le compresser pour qu'il tienne sur un CD.
Pour cela tu peux tutiliser un logiciel de compression tel que win rar par exemple. Le dossier une fois compressé sera sous le nom de l'archive XXX.rar . Cette méthode est efficace et permet de ne pas perdre de données en cours de route.
Ensuite tu grave le fichier .rar et tu n'as plus qu'à le dézipper une fois que tu es sur le nouvel ordinateur.
Est-ce que la réponse te satisfait? faut-il plus d'explications?