Les discussions

Copier un divx?

Bonjour! Je n'arrive pas à graver un divx sur des dvd vierges que j'ai acheté. en fait je peux lire le film avec vlc media player. Quand je met "co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
JaKi

Comment graver un dvd ?

Bonjour, Je ne sais pas comment on grave un dvd ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
JaKi

Probleme de lecture

Bonjour, J'ai réussi à graver un dvd, mais, mon lecteur dvd marque que le dvd est incompatible, que faire pour y remédier et que le lecteur dvd pui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
jerem 72

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on sait que l'ordinateur à un lecteur dvd ou pas ? J'ai un ordinateur ACER, et j'utilise Windows XP édition fami...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
rusticula

Emule ou shareaza

re que me conseilleriez vous comme site de telechargement merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
lulu88

Taille du dvd a graver

j'ai un tit souci, je voudrais savoir comment choisir la taille des mes dvd vierge pour pouvoir graver des films dessus??

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Claude Lachance

Couper sequences

bonsoir, je cherche un logitiel qui me permet de couper des sequences suite à une gravure sur un lecteur enregistreur de salon.Mreci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Claude Lachance

[avi en dvd]

Bonjour l'équipe CCM ,voilà j'ai un problème j'ai un film en format avi. le truc c'est qu'il faut que je décompresse le fichier avec winrar... Une foi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Claude Lachance

Fichier vob mal lu

Bonsoir, J'ai gravé sur un dvd+rw plusieurs films de 20 mn (films de lucky luke). Je souhaiterai les mettre sur un dvd+r . Se sont des fichiers vob e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Claude Lachance

Premier gravage

bonjour j'ai acheté un graveur samsung writemaster 16X 16X pour commencer mes premieres gravures, j'ai comme logiciel de gravure nero startsmart, m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
teutates

Gravage pour mpeg

comment pouvoir graver un fichier mpeg sur un dvd????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Claude Lachance

Pb graveur dvd

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un graveur de DVD NEC AD5170A. Il lit les cd, les DVD originaux, quelques DVD gravé par mon lecteur de salo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Claude Lachance

Salut problème pour graver

problème de gravure

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
ecrins

Problème avec néro pour grave

allo! J'ai un problème avec néro pour graver un dvd. Le film que je veux graver est copié sur mon ordi. je l'ai encodé avec dvd shrink et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
hug

Aide pour graver

graver dvd vidéo sur cdr 700 mb?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
lexdidi69

Graver des divx sur dvd

Comment geraver des divx sur un dvd bien sur en pouvant le lire sur la platine dvd donc en svcd Merci bcp

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
max

Cd audio non finalisé !

bonjour, J'a fait une restauration de mon Pc car j'ai eu un virus. J'ai reinstaller nero. J'ai voulu graver un cd audio mais impossible de le lire ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
krystelr

Racorder deux film

je viens de telecharger un film et il est en deux parties comment dois-je faire pour le racorder en un seul pour que quand je le grave il n'y ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Claude Lachance

Cd rw

 Résolu

Je n'arrive pas a effacer mon cd rw merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
3x

Problème de gravure

Bonjour à la communauté, Je n'arrive plus à graver avec mon portable ; quelqu'un pourrait-il jeter un oeil sur le log qui suit. Merci pour votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
tainois

Graver dvd

Comment graver des dvd originaux sur des vierges? quel logiciel utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
lisalola

[graver fichiers avi en dvd ou divx]

 Résolu

Bonjour. Merci d'avoir valide mon inscription. 1)J'ai des fichiers vidéo AVI sur mon disque dur extérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Italique

Graveur

bonjour j ai un probleme j ai acheterun graveur avec lequel j ai eu un logiciel nero a l essai le delai d essai est passer et j aimerais s avoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
sebsauvage

[nero] probleme gravure dvd

désolé je ne pa t'aidé mé s ke tu coné quelqu'1 ki pe m'aidé pr mon pb.voila my ordi n'a qu'1 lecteur mé il fé graveur dvd mé avec nero 7 je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
biloute

Probleme pour graver sur un dvd-rwx2 !

bonjour ! j'ai réussi à graver des vidéos sur un dvd-RW X4 (sans marque). Là, j'ai acheté par mégarde des X2 (philips)et ça plante... J'ai essayé avec...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Claude Lachance

Gravure cd-rw et dvd-rw

Impossible de graver des cd-rw ou dvd-rw: la réponse est : insérez un disque vierge. Or ces disques sont vierges, je viens de les acheter. Y a t'il qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
ladebrouille

Convertir avi en dvd

bonjour, j'ai des films au format .avi et je voudrais graver au format dvd, en fait mon lecteur dvd ne lis pas les divx je ne sais pas comment faire j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
antic80

Choix entre dvd-rw et dvd+rw

Bonjour j'ai besoin d'aide.je veux acheter des dvd et des cd. avant j'utiliser des cd-r mais je me suis aperçu sur le graveur (packard bell) que c...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
capitainemo

Pb pour graver des données sur un dvd

 Résolu

je viens d'acheter un graveur dvd pioneer pour faire de la sauvegarde de donnée en ayant moins de CD, donc mon graveur marche très bien pour la gravur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
nashka

[nero]ne reconnais plus mes cd audio

bonjour j'ai néro 6.6.0.5 en original livrer avec mon pc mes depuis quelque temps juste pour ce qui est pour graver des cd audio quand j'installe un c...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
publisher

Nero burning rom

bonjour à tous, j'aimerai savoir pourquoi, quand je grave (avec nero 7) un film de 650mo, il "ressort" à plus de 900mo. Je grave sur des CD-RW et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Oric1

Pb de gravage

salut, je n'arrive pas à graver des cd audios avec néro7 il s'arrète à 4%, j'ai tt essayé:3cd idem, désinstall et réinstall de néro idem, defrag idem...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Pb avec nero

salut, voilà depuis peu j'arrive plus à graver des cd audio avec nero7(mais je peux graver des données) le processus de gravge s'arrète à4%, et l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Impossible de graver

bonjour c'est encore moi voila mon probleme j'ai instaler le logiciel de gravure qui etait dans mon ordi et je peu toujour pas graver de quoi ca peu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
pythonnoir

Faire d'un dvd un divx.....

Bonjour, J'ai copié un DVD avec Dvd Shrink mais je souhaite le transforrmer en Divx pour le graver. Est ce que quel'un peut m'indiquer la démarche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Nero image drive scsi controller

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai installer NERO 7 ULTRA EDITION, un message apparait me demandant si je souhaites configurer un nouveau périphérique. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Claude Lachance

Plus de graveur détecté

au secour mon ordi ne detecte plus son graveur

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Claude Lachance

Reconnaissance de dvd+rw

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main. J'utilise sonic digital media plus v7 pour effacer mes dvd+rw mais une fois le DVD effacé, j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
janusz r

Lightcribe fantome

bonjour et merçi d'avance .mon graveur samsung se-s184m avec litghscribe fonctonne bien sauf...lightscribe .detecte par aucun des logiciels d'etiquett...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Oric1

( probleme de fonction fixation avec nero)

Avez-vous résolu votre pbl ? J'ai le même msg !

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Oric1

Recherche driver graveur yamaha crw2200

Bonjour, Je recherche le driver pour un graveur YAMAHA CRW 2200. Merci de me renseigner sur un lien me permettant le téléchargement. Bonne journée.

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Oric1

Comment formater un dvd+rw

salu g un peti problém jarive pa a enregistré d dvd d'emule

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Claude Lachance

Pb avec néro 6

j'ai installé spybot, ad-aware et winsos. Depuis, néro 6 ne s'ouvre pas et quand il s'ouvre c'est au bout d'1/4 heure, il me crée des raccourcis sur l...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
fady005

Dvd

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum? Ma question, vous allez certainement la trouver idiote ; je voudrais savoir si sur un ordinateur sans gra...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
BISHOP KASNO

Lecture d'un dvd français aux usa

Bonjour, J'ai envoyé un DVD enregistré en France (provenance France Télévision) à quelque'un qui réside aux USA. Il lui est impossible d'ouvrir le DVD...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Elodie

Plantage gravure au debut

Bonsoir à tous, Mon graveur se plante dès le début de la gravure que ce soit avec nero ou même avec deep burner. Quel pourrais etre le soucis? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Claude Lachance

Graver un fichier en image iso

bonjour je voudrais savoir comment graver le fichier en image ISO???? si quelqu'un pouvais m'ider ça serai simpa!!! merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Claude Lachance

Nti dvd marker7grave pas dans l'ordre voulu

bonjour a tous, j'ai la saison 1 et 2 de lost mais quand je les graves avec nticd&dvd-marker7 il me grave tous les épisodes dans le désordre pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
vanessa

Incapable de lire les dvd originaux

 Résolu

Bonjour, depui un certain moment g un probleme avec mon graveur (sony dvd rw dw q120a) double couche.. Je ne peu plus lire mes dvd originaux, mais je ...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Claude Lachance

Photos illisibles après gravure

Bonjour, après avoir gravé des photos JPEG sur un CD avec Nero, ces photos sont maintenant illisibles. Lorsque je tente de les ouvrir via Photoshop,...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Oric1
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 37 593