Probleme de gravure de divx

Fermé
timflucus - 7 juil. 2008 à 18:03
 timflucus - 7 juil. 2008 à 18:47
Bonjour,
C'est à bout nerf que je m'adresse a vous, mon problème : lorsque je grave des divx sur dvd avec mon pc portable qui fonctionne sous vista , mes 3 platines de salon ne les reconnaissent pas , mais si je les grave avec un autre pc (xp) les divx passent nickel ce qui me laisse penser que le problème vient de mon pc et de mon graveur, j'ai essayé de graver avec cd burner et descendu au maximum la vitesse de gravure mais rien y fait , j'ai aussi lu toutes les discussions possibles sur le sujet et aucune des solutions proposées ne fonctionne.
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
7 juil. 2008 à 18:13
meme de changé de graveur ??? et prendre un comme se lui qui a marché ???
0
merci pour la suggestion mais je t'avoue ne pas trop avoir envie de changer de graveur vu que l'actuel a moins d'un an , qu'il grave trés bien les mp3 les Dvd.... , juste ce probleme pour les divx!
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
7 juil. 2008 à 18:20
et en mettre un externe ???
0
Non jpense pas que ça vienne d'un probleme "mécanique", les fichiers sont gravés mais pas lus par les 3
0
OUPps , petit probleme sur le msg d'vant donc je disais , les fichiers sont gravés sur le dvd mais ne passent pas sur les platines salon par contre sur un autre pc ça passe bien ,c'est ça que je ne comprends pas
0