Probleme de gravure de divx
Fermé
Bonjour,
C'est à bout nerf que je m'adresse a vous, mon problème : lorsque je grave des divx sur dvd avec mon pc portable qui fonctionne sous vista , mes 3 platines de salon ne les reconnaissent pas , mais si je les grave avec un autre pc (xp) les divx passent nickel ce qui me laisse penser que le problème vient de mon pc et de mon graveur, j'ai essayé de graver avec cd burner et descendu au maximum la vitesse de gravure mais rien y fait , j'ai aussi lu toutes les discussions possibles sur le sujet et aucune des solutions proposées ne fonctionne.
C'est à bout nerf que je m'adresse a vous, mon problème : lorsque je grave des divx sur dvd avec mon pc portable qui fonctionne sous vista , mes 3 platines de salon ne les reconnaissent pas , mais si je les grave avec un autre pc (xp) les divx passent nickel ce qui me laisse penser que le problème vient de mon pc et de mon graveur, j'ai essayé de graver avec cd burner et descendu au maximum la vitesse de gravure mais rien y fait , j'ai aussi lu toutes les discussions possibles sur le sujet et aucune des solutions proposées ne fonctionne.
A voir également:
- Probleme de gravure de divx
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx society - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
gab1
Messages postés
6366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
711
7 juil. 2008 à 18:13
7 juil. 2008 à 18:13
meme de changé de graveur ??? et prendre un comme se lui qui a marché ???
gab1
Messages postés
6366
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
711
7 juil. 2008 à 18:20
7 juil. 2008 à 18:20
et en mettre un externe ???
7 juil. 2008 à 18:17