VISIONNAGE DE PHOTOS LUDOAS - Dernière réponse le 7 juil. 2008 2 réponses BONJOUR J'AI QUATRE ANNEES DE MA VIE SUR UN CD MAIS JE N'ARRIVE PLUS A LE LIRE POURTANT IL NE ME PARRAIT PAS RAYE; AURRIEZ VOUS DES IDEES POUR RECUPERER MES PHOTOS. MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gus29_fr bonjour telecharge et install VLC il est sans codec et gratuit il devré pouvoir te le lire il y est ici danss CCM onglet telecharger ludoas merci gus mais apres avoir essayé ça ne marche tjrs pas.tans pis je vais essayer de voir un pro même si ça me coute un peu d'argent. Réponse 2 / 2 gus29_fr desolé as tu essayé chez kkun d autre? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gus29_fr bonjour telecharge et install VLC il est sans codec et gratuit il devré pouvoir te le lire il y est ici danss CCM onglet telecharger ludoas merci gus mais apres avoir essayé ça ne marche tjrs pas.tans pis je vais essayer de voir un pro même si ça me coute un peu d'argent.
ludoas merci gus mais apres avoir essayé ça ne marche tjrs pas.tans pis je vais essayer de voir un pro même si ça me coute un peu d'argent.