Graver un programme
Résolu
didou32
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir comment faire pour graver un programme que j'ai déjà sur mon ordi, malheureusement je n'ai plus le cd d'installation. Donc en quelque sorte je voudrais refabriquer ce cd pour passer le logiciel à un ami.
Mer ci de me dire comment faire
je voulais savoir comment faire pour graver un programme que j'ai déjà sur mon ordi, malheureusement je n'ai plus le cd d'installation. Donc en quelque sorte je voudrais refabriquer ce cd pour passer le logiciel à un ami.
Mer ci de me dire comment faire
A voir également:
- Graver un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
3 réponses
Pas possible, généralement.
Lors de l'installation, les programmes vont écrire plein de trucs partout dans la base de registre, sans compter les DLL et autres fichiers.
Difficile d'extraire tout ça.
Lors de l'installation, les programmes vont écrire plein de trucs partout dans la base de registre, sans compter les DLL et autres fichiers.
Difficile d'extraire tout ça.