A voir également:
- Graver de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
6 réponses
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
18 déc. 2007 à 18:26
18 déc. 2007 à 18:26
Salut, tu ne possede pas de logiciel de gravure comme Nero.
Tu veux graver sous quel format, nomal ou compressé en mp3?
Tu veux graver sous quel format, nomal ou compressé en mp3?
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
18 déc. 2007 à 23:05
18 déc. 2007 à 23:05
en prenant les musiques sur internet c'est a dire en les téléchargent, tu les as sur ton pc?
tu ouvre windows media player tu mets tes musiques que tu veut graver dans la liste de lecture comme tu fais pour les ecouter, tu choisi le 4eme onglet qu'est graver (avant tu as liste de lecture en cours, bibliotheque et extraire) en appuyant sur la petite fleche qui est en direction du bas, ca t ouvre un petit menu, tu choisi "graver la liste lecture en cours sur le lecteur "...", ca dois touvrir le lecteur (si tu n'a pas encore mis de cd), mets un cd vierge et suis ce qui est demandé.
c'est assez simple.
tu ouvre windows media player tu mets tes musiques que tu veut graver dans la liste de lecture comme tu fais pour les ecouter, tu choisi le 4eme onglet qu'est graver (avant tu as liste de lecture en cours, bibliotheque et extraire) en appuyant sur la petite fleche qui est en direction du bas, ca t ouvre un petit menu, tu choisi "graver la liste lecture en cours sur le lecteur "...", ca dois touvrir le lecteur (si tu n'a pas encore mis de cd), mets un cd vierge et suis ce qui est demandé.
c'est assez simple.
bezur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
1
22 déc. 2007 à 10:36
22 déc. 2007 à 10:36
Bonjour,
J'arrive à graver mais le problème est (je suppose) que mes fichiers sont en format mp3, et je ne sais pas comment les convertir.
Voila où j'en suis.
Merci
J'arrive à graver mais le problème est (je suppose) que mes fichiers sont en format mp3, et je ne sais pas comment les convertir.
Voila où j'en suis.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DIMTRIP
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
22 déc. 2007 à 14:17
22 déc. 2007 à 14:17
Si tuveux les convertir en wma voila un lien c'est un freeware.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-Mp3-Wma,0301-3539.html
tcho et bonnes fêtes!
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-Mp3-Wma,0301-3539.html
tcho et bonnes fêtes!
bsr mr bezur ben on se ki concerne votre pobleme vs pouvez utiliser le lecteur windows ; voila la méthode à utiliser :
Ouvrez le lecteur windows puis cliquer sur "copier sur un cd" sa se trouve à gauche puis suivez les constructions . Pr info ; le lecteur windows prend les music type mp3 et les covertissent en type audio.
J esper que ca macheré pr toi car ca marche a tt les coups . bonne chance
Ouvrez le lecteur windows puis cliquer sur "copier sur un cd" sa se trouve à gauche puis suivez les constructions . Pr info ; le lecteur windows prend les music type mp3 et les covertissent en type audio.
J esper que ca macheré pr toi car ca marche a tt les coups . bonne chance