Graver de la musique

Fermé
bezur - 18 déc. 2007 à 18:19
 patchouli42 - 7 juil. 2008 à 09:27
Bonjour,
Je n'arrive pas à graver des cd audio pour les lire sur ma chaine. Je dispose de windows vista et je ne sais pas comment faire.
A l'aide!!!
Merci bezur

6 réponses

Comment graver des musiques sur un CD en prennant les musiques sur internet?
1
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
18 déc. 2007 à 18:26
Salut, tu ne possede pas de logiciel de gravure comme Nero.
Tu veux graver sous quel format, nomal ou compressé en mp3?
0
je voudrais graver en MP3
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
18 déc. 2007 à 23:05
en prenant les musiques sur internet c'est a dire en les téléchargent, tu les as sur ton pc?

tu ouvre windows media player tu mets tes musiques que tu veut graver dans la liste de lecture comme tu fais pour les ecouter, tu choisi le 4eme onglet qu'est graver (avant tu as liste de lecture en cours, bibliotheque et extraire) en appuyant sur la petite fleche qui est en direction du bas, ca t ouvre un petit menu, tu choisi "graver la liste lecture en cours sur le lecteur "...", ca dois touvrir le lecteur (si tu n'a pas encore mis de cd), mets un cd vierge et suis ce qui est demandé.

c'est assez simple.
0
slt j'ai le même soucis pour graver j'ai suivi à la lettre se que t'as dit. sa grave bien mais lorsque je le mets sur la chaîne il y a pas de son et j'ai vérifié si le cd était compatible et c bon.Si tu peux m'éclairer se serait cool.merci
0
patchouli42 > soana
7 juil. 2008 à 09:27
bonjour
est ce que à ce joiur tu as reussi a graver car j'ai le meme problem que toi?
Merci
0
bezur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 1
22 déc. 2007 à 10:36
Bonjour,
J'arrive à graver mais le problème est (je suppose) que mes fichiers sont en format mp3, et je ne sais pas comment les convertir.
Voila où j'en suis.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DIMTRIP Messages postés 25 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
22 déc. 2007 à 14:17
Si tuveux les convertir en wma voila un lien c'est un freeware.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-Mp3-Wma,0301-3539.html
tcho et bonnes fêtes!
0
bsr mr bezur ben on se ki concerne votre pobleme vs pouvez utiliser le lecteur windows ; voila la méthode à utiliser :
Ouvrez le lecteur windows puis cliquer sur "copier sur un cd" sa se trouve à gauche puis suivez les constructions . Pr info ; le lecteur windows prend les music type mp3 et les covertissent en type audio.
J esper que ca macheré pr toi car ca marche a tt les coups . bonne chance
0