A voir également:
- Comment faire pour graver plusieurs fichiers
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
20 réponses
salut,
que veux-tu dire par "plusieur fichiers dvd" !?
déjà, un dvd c'est assez gros alors comment veux-tu faire pour mettre 4 dvd sur un seul !?
Tu peux compresser si tu veux !
que veux-tu dire par "plusieur fichiers dvd" !?
déjà, un dvd c'est assez gros alors comment veux-tu faire pour mettre 4 dvd sur un seul !?
Tu peux compresser si tu veux !
foobar... chui cool mais j'ai choif...
slt et merci pour la reponse,ce n est pas un probléme de place en fait je voudrais metre 2 video de +ou- 40 min chaqu une ou par exemple des dessins animés donc c largement assez pour la place ,le probléme c que quand je veut en metre 2 sur le meme dvd nero n accepte pas,alors je voudrais savoir dejas si c possible de metre plusieurs episodes sur 1 meme dvd et si oui comment ont fait merci d avance
oui bien sur que c'est possible !!
pourquoi nero ne veut pas !?
pourquoi nero ne veut pas !?
faut pas passer par la multisession ?
Usul d'Arrakis
La vie est trop triste pour la prendre au sérieux
Usul d'Arrakis
La vie est trop triste pour la prendre au sérieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah justement je ne me rapelle plus !?
:-|
shumi, essaye en multisession comme l'a dit l'ami Usul...
:-|
shumi, essaye en multisession comme l'a dit l'ami Usul...
je me demande s il faut pas cocher:utiliser des graveurs multiples,dans la fenetre graver la compilation??????
ben en fait g trouvé le blème c mon lecteur dvd qui ne les prend pas pourtant il prends les filmes doublé je voudrais essayé de changé la fonction + ou- mais je c pas c ou dans nero si quelqu un peut me renseigné ce serait sympas
ben non a mon avis ont c pas ca depend des dvd vierges je voulais changer dvd-r ou dvd+r mais en fait c sur mon lecteur que ca marche pas g ete essayer sur un autre lecteur et ca marche en fait mon lecteur c la playstation2 et pourtant les filmes doublé elle les lit sens probléme
bah je sais pas !!
:-p
je sais, je suis con !!
cherche sur www.google.fr ... moi je vais me reposer un petie heure...
ciao.
:-p
je sais, je suis con !!
cherche sur www.google.fr ... moi je vais me reposer un petie heure...
ciao.
c pas grave merci quand meme moi je v aller pieuter si tu a du nouveau tu peut tjs me laisser 1 message,merci,@+
Bonjour,
j'ai télécharcher un joue et il y a plusieur fichier dedans comment transformer les fichier on un fichier image svp
j'ai télécharcher un joue et il y a plusieur fichier dedans comment transformer les fichier on un fichier image svp