Comment faire pour graver plusieurs fichiers
shumi
-
fakih -
fakih -
bonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs fichiers dvd sur un meme dvd vierge avec nero.merci d avance
20 réponses
-
salut,
que veux-tu dire par "plusieur fichiers dvd" !?
déjà, un dvd c'est assez gros alors comment veux-tu faire pour mettre 4 dvd sur un seul !?
Tu peux compresser si tu veux !
foobar... chui cool mais j'ai choif...
-
slt et merci pour la reponse,ce n est pas un probléme de place en fait je voudrais metre 2 video de +ou- 40 min chaqu une ou par exemple des dessins animés donc c largement assez pour la place ,le probléme c que quand je veut en metre 2 sur le meme dvd nero n accepte pas,alors je voudrais savoir dejas si c possible de metre plusieurs episodes sur 1 meme dvd et si oui comment ont fait merci d avance
-
oui bien sur que c'est possible !!
pourquoi nero ne veut pas !?
-
faut pas passer par la multisession ?
Usul d'Arrakis
La vie est trop triste pour la prendre au sérieux -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bah justement je ne me rapelle plus !?
:-|
shumi, essaye en multisession comme l'a dit l'ami Usul...
-
-
c'est bien ce qu'il me semblait !
-
je me demande s il faut pas cocher:utiliser des graveurs multiples,dans la fenetre graver la compilation??????
-
bah essaye et tien nous au courant !
-
ben en fait g trouvé le blème c mon lecteur dvd qui ne les prend pas pourtant il prends les filmes doublé je voudrais essayé de changé la fonction + ou- mais je c pas c ou dans nero si quelqu un peut me renseigné ce serait sympas
-
tu veux changer quelle fonction !?
-
ben non a mon avis ont c pas ca depend des dvd vierges je voulais changer dvd-r ou dvd+r mais en fait c sur mon lecteur que ca marche pas g ete essayer sur un autre lecteur et ca marche en fait mon lecteur c la playstation2 et pourtant les filmes doublé elle les lit sens probléme
-
et l'autre est-il dezonné !?
-
-
bah je sais pas !!
:-p
je sais, je suis con !!
cherche sur www.google.fr ... moi je vais me reposer un petie heure...
ciao.
-
c pas grave merci quand meme moi je v aller pieuter si tu a du nouveau tu peut tjs me laisser 1 message,merci,@+
-
je n'hésiterais point !!
;-)
à demain alors !foobar... chui cool mais j'ai choif...
-
Bonjour,
j'ai télécharcher un joue et il y a plusieur fichier dedans comment transformer les fichier on un fichier image svp -
tu prend bruler une image sur nero ces simples ca se fais tous seul ou si tu clique souris droite il apparais graver une image tu clique et ces fais a plus
-
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs film sur un seul dvd avec nero7 premium