Problème avec movie maker

Fermé
souris333 - 9 janv. 2007 à 20:20
 fred - 6 juil. 2008 à 20:09
J'ai fait un montage vidéo avec movie maker. J'aimerais maintenant le mettre sur dvd pour pouvoir le regarder avec mon lecteur de salon sur la télé. Comment faire??? De plus quand je visualise mon montage sur l'ordi en plein écran, l'image devient floue! ??? Que faire???
Merci de votre aide!!! J'ai déjà passé beaucoup de temps pour le montage, je ne voudrais pas que ça n'ait servi à rien!!!
A voir également:

6 réponses

moi ussi je veux savoir comment je pourais faire des gif avec movie maker merci de me répondre sur fashion_-_life@hotmail.com
1
Salut
Quel est le format dans lequel tu as enregistré ta video (mpg, avi ...?)
Si c'est mpg tu peux le graver directement sur ton dvd sinon il faut que tu réencodes ta video .
Pour le floue, je suppose que tes videos de départ doivent venir d'un appareil photo numerique ou quelque chose comme ca. Donc si l'image est floue c'est que la qualité de ton appareil n'est pas assez bonne, plus tu agrandiras l'ecran sur lequel tu regardes ta video plus les défauts de la video seront mis en évidences.
0
souris333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 03:06
Merci Tom! Pour ce qui est de ma vidéo, je l'ai en wmv et avi!??!? Je ne m'y connais pas là dedans!!! Comment le mettre en mpg??? Pour ce qui est de la qualité de l'image, elle provient d'une caméra vidéo numérique ( mini dv). PEux-tu m'aider encore un peu??? Merci
0
Renaultlaurent Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 10:10
Bonjour,

j'ai le meme souci que toi et j'ai dernierement bien avancé. Regarde sur le formum video numerique/ windows movie maker" ou " windowd movie maker".

J'ai reussi a mettre mon film en mpeg, créer un menu DVD . j'ai desormais un fichier ISO normalement pret a etre graver et la je seche car ni cd burner Xpro, ni Sonic LDA Record now, n'arrive a graver ce dvd pour etre lu sur un lecteur de salon.
0
souris333 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
10 janv. 2007 à 16:37
Merci de m'avoir répondu... Avec beaucoup de temps et de recherche dans le forum, j'ai réussi à l'enregistrer sur mon ordi en format wmv je crois, et ensuite avec Néro vision express j'ai pu enfin le graver. Du coup, mes problèmes d'images floues en mode plein écran étaient réglés. C'Est donc une victoire pour moi!!! :-))) Si tu as Néro ça pourrait peut-être t'aider aussi!
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ont peut faire ls GIF avec animation shop de paint shop pro :) telechargeable partout gratuitement :)
0
une soltion simple : faites comme moi prochainement et PASSEZ sur MAC!! 2 clicks et c'est fini avec une qualité de rendu a faire rougir les studios. Fini les prises de têtes et le temps perdu à devoir apprendre l'informatique.. les .giif, les .ceci, les .cela.... MAC le fait pour vous et sans bug. A bon entendeur.. Fred.
0