Extraire des fichiers d'un DVD
Nergal
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais extracter des fichiers d'un DVD après les avoir gravés dessus car après avoir gravé mes fichiers sur un DVD je ne les trouve plus dessus et dans le poste de travail ils m'indiquent que j'ai 0 Go gravé dans mon DVD ?...
A voir également:
- Extraire des fichiers d'un DVD
- Extraire une video youtube - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
Bonjour Nergal,
Pour "extracter" je ne sais pas, mais pour extraire, c'est peut-être possible :-)
Est-ce que le média (disque DVD) a été finalisé lors de la gravure ? La non reconnaissance par le système peut venir de là.
D'où provient le DVD gravé ?
Cordialement
Pour "extracter" je ne sais pas, mais pour extraire, c'est peut-être possible :-)
Est-ce que le média (disque DVD) a été finalisé lors de la gravure ? La non reconnaissance par le système peut venir de là.
D'où provient le DVD gravé ?
Cordialement
Tu as les logiciels de rip "classiques" ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 74 copie extraction
Nero et d'autres logiciels payants de montage, peuvent aussi le faire, dans une certaine mesure.
Si ils ne réussissent pas, essaie avec les outils de récupération CDCheck ou mieux IsoBuster.
Attention, cet outil dans sa version gratuite n'offre pas toutes ses fonctionnalités de récupération.
A+
Nero et d'autres logiciels payants de montage, peuvent aussi le faire, dans une certaine mesure.
Si ils ne réussissent pas, essaie avec les outils de récupération CDCheck ou mieux IsoBuster.
Attention, cet outil dans sa version gratuite n'offre pas toutes ses fonctionnalités de récupération.
A+
Existe t'il un logiciel pour extraire les fichiers d'un DVD ?