Comment graver un film sur un cd

lisalola1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 graver dvd -
bonjour j'ai un problème qui doit bien avoir sa solution voila comment graver un film sur un cd kan le film est plus grand que la capacité du cd merci comment faire pour que le film tienne sur le cd merci
A voir également:

12 réponses

kevek37 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salu ba il éxiste des logiciel pour comprésser le film mes je c'est plus c'est quoi dsl sinon prend un média plus grand (cd vierge) de 800 par exemple ou alor si tu a un graveur dvd achete toi un dvdr et sa passera tranquile tu peu meme en metre plusieur ;) a++ nésite pas pour dotre information
0
lisalola1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re mais j'ai acheter des dvd mais le probleme c qu'a 2 % de gravure nero bloque et la gravure echoue comment est ce possible merci
0
l.louisa

bonjour . voiila je voudré savoir comment on fait pour avoir des films sur cd vierge TDK gratuitemant mercii dy repondre.
0
kevek37 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re c'est bien un graveur de dvd que tu a??
0
lisalola1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re oui c un graveur dvd - rw comme les dvd que j'ai achete voila je ne comprends pas ce qui se passe
0

re ta éssayer de te servir de linsistan gravur de windows xp?? tu peu toujours éssayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c koi ca dsl
0

re quand tu va dans poste de travail tu clik deux foi sur ton graveur normalement sa va te mettre dedans donc si tu ve ajouter un film tu fé copie le film é tu le colle dans ton graveur
0

dls mais il ne veut pas le prendre il me dit windows a rencontre un probleme lors de la tentative de copier pkoi tout ca lol
0

lol eeeee ta éssayer de changer la marque des dvdrw??
0

ben non ils sont d'hier bon je crois que je vais abandonner j'ai pas le choix
0

ouai désoler ba sinon atten un méssage d'un autre membre sa se trouve il en n'a un qui poura tédais daventage
0

merci en tout tu es super sympa si tu as une info pour moi des fois que tu me diras!!!!!
bonsoir
0
steph

salut lisalola,
avec quel logiciel graves-tu le dvd?
a quelle vitesse peu graver ton graveur pour les dvd-r et rw?
quel est la vitesse de tes dvd?
0
graver dvd

slt je graver sur dvd
0