Problème de gravure avec le lectwindows media

la puce du 71 -  
 la ptite puce du 71 -
Bonjour,
j' ai un problème pour graver avec le lecteur windows. il m' affiche erreur win 32k sys.
pour résoudre se problème par le net, tout est en anglais et j' en ai jamais fais. si quelqu' un pouvait m' aider en francais, se serrai très sympa. merci d' avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut essaye de telecharger free easy burner tu peux graver et tout voila a+
0
la ptitepuce du 71 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, je vais essayée en espérant que sa marche. je te retient au courant
0
la ptitepuce du 71 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai télécharger free easy burner comme tu me l'a conseillé mais rien à faire . un message apparait
"le lecteur windows média a rencontré une erreur inconnue. celà peut se produire quand un programme ou un composant du système d' exploitation rencontre un problème inconnu " quoi faire ?. as tu une solution. merci
0
Utilisateur anonyme > la ptitepuce du 71 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens seulement de voir ton message ecrit moi ce que sa dit en anglais et je te le traduirais en francais a+
0
la ptite puce du 71 > Utilisateur anonyme

le message que me met et que je t' ai écris est en francais, c' est la page web, pour résoudre le problème qui est en anglais. a+
0