Probleme a installer un jeux sur mon ordi !!!

Fermé
Madara62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bon j'ai telecharger Medal of Honor Allied Assault sur utorrent , apres que le téléchargement est finie j'ai cliquer 2fois dessus pour Ouvrir le jeux et apres il y a eu quelque chose d'écrit " Pour ouvrir ce fichier Windows doit connaitre le programme utiliser pour sa création . Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique , ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programme installer sur votre ordinateur " alors apres j'ai cocher " Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié " puis c'était écris

Type de fichier : Unknown

Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.

Les sites Web suivants offrent une liste complète des extensions de fichier. Vous y trouverez peut-être des informations sur ce type de fichier.

Windows Live Search

Et j'ai cliquer sur " Windows Live Search " apres il y avait plusieurs lien , je devais chercher l'extansion " UIF " je les trouver , et on ma dit ( plusieurs membres d'autres forum ) de télécharger MagicISO , ce qui me permettrais d'installer enfin ce jeux , mais la je galere a fond je c'est pas quoi faire .

Alors aidez moi svp , et dite moi si MagicISO c'est payant , et si c'est payant dite moi le logiciel que vous avez télécharger .
A voir également:

2 réponses

Nicolasjer Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Comme cela est interdit, ben.....

... c'est bien fait!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

lis la CHARTES

@+
0