Torrent comment en créé?

willan -  
 willan -
Bonjour,
Bonjour,

moi g un probleme mais pas avec mon ordinateur j'aimerais etre capable de crée des torrent (films)d'apres moi je doit inscrire 3 info sur le torrent le 1er est ;sélectionner un torrent ...le 2eme est image facultatif... et le 3eme est selectionner une catégorie...svp réponder a mes 3 question et si possible avec exemple et si je suis en erreure expliquer moi svp
A voir également:

4 réponses

Redmoon Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, tout depend de votre client bittorrent. Avec le client officiel, il suffit d'aller sur "files" puis "create new torrent".
0
willan

ok merci je me sert de u torrent...c'est quoi un trackers et la source c pas claire peu tu m'aider?
0
willan

c'est quoi un trackers et la source
0
Redmoon

Tracker : Un traqueur est un serveur qui sait en permanence quels seeds et quels peers se trouvent dans le swarm (l'essaim). Les clients lui envoient régulièrement des informations. En échange, ils reçoivent des informations sur d'autres clients auxquels ils peuvent se connecter. Le traqueur n'est pas directement impliqué dans le transfert de données et ne possède pas de copie du fichier. Les quelques secondes par heure où un client se connecte au traqueur sont en principe les seules où il puisse se faire identifier (mais par quelques dizaines d'autres clients seulement).
Pour ce qui est de "la source" aucune idée. Comme je l'ai dit, tout depend de votre client bittorrent.
0
willan

ok et dans select source (add file)(add directory)c quoi je fais? en passent merci pour le temps que tu accorde
0
Redmoon Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

"Add file" vous permet de choisir le fichier que vous voulez proposer en téléchargement. Vous pouvez partagez un fichier (file) ou tout un répertoire (directory).
0
willan

donc plusieur films en une seul fois...comment je choisis mon trackers?
0