Comment graver le plus vite possible.

contedeachraf Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uzumakikyubi9 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
bon voila je vien acquérir unPC HP pavillon slimline de bureau avec un graveur CD et DVD
avec LightScribe le cimplet je ve dire .
mais le prob c quant je ve graver un cd de 700MB nero start smart m'indique ke la vitesse maxi et de 40x
je c ke la gravure avec la vitesee maxi n'est pa recomander mais je dois graver un proget a plus de 20 examplaire
alor si vs pouver m'aider ca serais vrémon génial.
merci d'avance.

2 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour la qualité d'une gravure un bon support et vitesse reduite alors patience sino echec de gravure a toi de choisir
0
uzumakikyubi9 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut j'ai telecharger wild arms 5 avec µtorrent mais a la fin du telechargement j'ai trouvè dans le dossier plusieure fishier winrar avec tous le meme continue c 'est a dire le jeu en plus un ya dans le dossier un petit fichier qui s'appelle
wa5.part01.SFV
voila ma question pourque le jeu marche sur ma ps2 qu'est ce que je dois graver et est ce que ce petit fichier est importan ou pas est ce que je dois le graver avec le jeu

rpd moi vite SVP
0