Problème dvd graver avec graveur de salon
bichou85
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis j'ai graver mais films de mopn caméscope sur un graveur de salon, mais celui m'a fais plusieurs enregistrement sur le dvd et maintenant je suis bloqué car quand je convertie le dvd pour le mettre sur studio pinnacle il me prend que la 1er vidéo et non le reste. Je doit convertir en point avi j'ai tout les logiciel nécessaire mais pas pour sa. Merci de votre réponse car je suis très embeter.
Merci.
J'ai un soucis j'ai graver mais films de mopn caméscope sur un graveur de salon, mais celui m'a fais plusieurs enregistrement sur le dvd et maintenant je suis bloqué car quand je convertie le dvd pour le mettre sur studio pinnacle il me prend que la 1er vidéo et non le reste. Je doit convertir en point avi j'ai tout les logiciel nécessaire mais pas pour sa. Merci de votre réponse car je suis très embeter.
Merci.
A voir également:
- Problème dvd graver avec graveur de salon
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
néro encode en fichier avi je vais essayer avec en éspérent qu'il ne me prenne pas que la 1er partie je te tiens au courant merci
sa y est j'ai réussi pas avec néro il a fallu que je convertice tout mon dvd en point iso avec ultraiso et ensuite que je le reconvertice avec faireuse en point avi et la nikel sa fonctionne parfaitement.
Merci quand meme pour l'aide apporter.
codrialement bichou85
Merci quand meme pour l'aide apporter.
codrialement bichou85
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question