Graver sur dvd+RW
MARIE17
-
xolair Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xolair Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,lorsque je grave un dvd+rw je n ai que le son ou que l image pourtant avec tous les
autres je n ai pas de soucis sauf quand mon fichier fait plus que mon disque je grave avec le
graveur windows vista sans avoir de logiciels j ai pourtant regler la vitesse de gravure a 2.4 au lieu
de 4 mais j ai le mème problème merçi de m aider a résoudre ce pb quel reglage faire ?
autres je n ai pas de soucis sauf quand mon fichier fait plus que mon disque je grave avec le
graveur windows vista sans avoir de logiciels j ai pourtant regler la vitesse de gravure a 2.4 au lieu
de 4 mais j ai le mème problème merçi de m aider a résoudre ce pb quel reglage faire ?
A voir également:
- Graver sur dvd+RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
Nero est un logiciel de gravage j'ai essayer pas mal de logiciel , il est vraiment bien car jusqu'a présent j'ai eu aucun problème. Pour la version je crois que c'est 8.1 tu peut la trouver sur télécharger.com
a+