GRavure des ficchiers DIVX
Fermé
fifidi
-
15 juil. 2008 à 16:12
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 juil. 2008 à 13:22
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 juil. 2008 à 13:22
Bonjour,
J'ai du mal a graver mes films DIVX sur un CD.DVD ou sur mon disque dur . Au fait, j'ai
l'impression que Nero 7 ne prend pas en compte la gravure des formats DIVX.
Il ya t'il un autre logiciel qui le fait .
Aidez moi
J'ai du mal a graver mes films DIVX sur un CD.DVD ou sur mon disque dur . Au fait, j'ai
l'impression que Nero 7 ne prend pas en compte la gravure des formats DIVX.
Il ya t'il un autre logiciel qui le fait .
Aidez moi
A voir également:
- GRavure des ficchiers DIVX
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Divx society - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
iTune
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
154
15 juil. 2008 à 16:13
15 juil. 2008 à 16:13
Non, nero prend en charge la gravure des formas dvix.
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 021
18 juil. 2008 à 13:22
18 juil. 2008 à 13:22
Bonjour fifidi,
A propos de ta deuxième demande, pas de ça sur CCM et, un peu de lecture te ferait du bien :
- Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
- Devenir pirate informatique
- Respecter la législation en vigueur
Au sujet de la gravure avec Nero, tu ne dois pas passer par l'application NeroVision, mais par la gravure d'un CD/DVD en mode de données.
Avec NeroExpress, Graver un CD ou un DVD de données et avec NeroBurningROM, , tu choisis CD/DVD -ROM (ISO).
Ou tout simplement, avec Nero StartSmart, Gravure de données (Nero 8) ou Données -> Créer un CD/DVD de données (Nero 6 ou 7).
Cordialement
A propos de ta deuxième demande, pas de ça sur CCM et, un peu de lecture te ferait du bien :
- Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
- Devenir pirate informatique
- Respecter la législation en vigueur
Au sujet de la gravure avec Nero, tu ne dois pas passer par l'application NeroVision, mais par la gravure d'un CD/DVD en mode de données.
Avec NeroExpress, Graver un CD ou un DVD de données et avec NeroBurningROM, , tu choisis CD/DVD -ROM (ISO).
Ou tout simplement, avec Nero StartSmart, Gravure de données (Nero 8) ou Données -> Créer un CD/DVD de données (Nero 6 ou 7).
Cordialement
18 juil. 2008 à 10:36
J'ai un logi de gravure DIVX appelé : DIVX author 1.5 mais en version évaluation. Si t'as le numéro de série , tu peux me le balancer.