Fichier xvid non lu par le lecteur divx

Fermé
faith57 - 17 juil. 2008 à 16:33
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 juil. 2008 à 18:55
Bonjour,
je rencontre un problème avec des fichiers xvid. en effet, j'ai téléchargé des fichiers xvid
LEGALEMENT à partir d'un site, quand je lance le fichier avec n'importe quel lecteur tout fonctionne. le problème se situe après la gravure, quant je mets le dvd dans le lecteur "unssuport format" s'affiche et quand je mets le dvd gravé dans l'ordi il m'est impossible de le lire avec les lecteurs (windows ou vlc) alors que sa fonctionnait avant la gravure.
SVP je vous demande de m'aider parceque je ne sais pas comment faire, faut-il convertir mes fichiers.......?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 juil. 2008 à 18:55
Bonjour faith57,

Les vidéos téléchargées légalement ou achetées sur des sites ne sont souvent regardable que sur l'ordinateur qui a effectué le téléchargement. Ils peuvent aussi avoir des protections empêchant la gravure ou le visionnage sur des platines DVD de salon.
Regarde les conditions d'utilisation ou les conditions de vente, sur le site d'où vient la vidéo.

Cordialement
-1